dimanche 14 septembre 2014

RWANDA - LA LETTRE DU NORD: LES DOSSIERS NOIRS (PARTIE 2).

12 septembre 2014

Le 31-08 -2014, J’ai bien regardé le criminel Paul Kagame se ridiculiser lui-même, où il divaguait dans ce que n’importe quel analyste politique peut appeler un discours de l’idiotie, un discours qui manquait de substance, un discours de quelqu’un qui n’a pas la capacité d’être un homme d’État et un discours d’un malade narcissique. 

Mais le meilleur amusement pour moi, c’est quand il a parlé aux membres du FPR comme un lot de sauterelles, et à quel point le criminel était tellement sûre sur ​​ce point !!

 
Les sauterelles du FPR (Isenene)

Il n’y a rien de bon, comme regarder et écouter comment le criminel Paul Kagame a qualifié les élites du FPR comme des sauterelles, il est allé plus loin pour les surnommer « les ours » (Ibirura). 

J’ai regardé et écouté avec amusement comment Paul Kagame a insulté et ridiculisé les élites du FPR; à cette réunion du FPR, Paul Kagame a déclaré et s’est comporté comme le dictateur romain, le roi Nero.

Pour survivre au sein du FPR, il faut montrer que vous n’avez pas de cerveau pour réflechir, vous devez montrer que vous n’avez pas votre propre cerveau et vous êtes juste une machine qui est programmée. 

Le 31-08-2014, les sauterelles du FPR ont montré le plus haut niveau de l’ignorance, la cupidité, antipatriotisme et l’immoralité car ils ont applaudi la vacuité et l’inaptitude du discours du criminel Paul Kagame. Il y avait une atmosphère léniniste à ce rassemblement du FPR, où les membres du FPR se sont comportés comme des vampires qui se mangent entre eux.


Edda Mukabagwiza dénonce sa soeur d’être membre de RNC

Lors de cette réunion du FPR, les Rwandais ont vu la même tendance que l’année dernière, où les ministres limogés Protais Musoni, Monique Mukaruliza et Bill Kayonga ont demandé pardon devant les sauterelles du FPR. 

La réunion du FPR qui a eu lieu le 13 Juillet 2013, le Dr Anastase Gasana a également été dénoncé par sa sœur; les Rwandais ont également vu Jonathan Musonera dénoncé par son frère au cours de « la journée Kagame » à Londres (Rwanda day). 

Le dimanche passé, nous avons également assisté au cinéma où la concubine de François Ngarambe, Madame Edda Mukabagwiza a dénoncé sa jeune sœur, Mlle Odette Mukabakomeza pour être un membre de RNC.

La relation entre Jeannette Kagame et Oda Gasinzigwa

Comme tous les autres réfugiés tutsis; Oda Gasinzigwa est retournée au Rwanda de la Tanzanie en 1994; en d’autres termes, elle n’est pas une femme sajya (de l’Uganda), mais une femme swahili baignée des comportements swahili de la tromperie, mensonges et des fabrications de mensonges. 

En 1996, elle a travaillé comme jeune administratrice au ministère du Genre, de la Famille et des Affaires sociales; d’où elle a été expédiée au conseil national pour la femme (NWC) en tant que secrétaire. 

C’était pendant ce temps au Conseil nationale de la femme qu’elle a commencé à établir des contacts avec les cadres supérieurs du FPR comme Aloysia Inyumba, Odette Nyiramilimo et le Dr Agnès Binagwaho.


Oda Gasingizwa, la porte parole de Jeannette Kagame dans les mensonges

En 2004, elle a été élue présidente du Conseil national pour la femme (NWC) avec l’aide des cadres du FPR énoncées ci-dessus. 

Les Rwandais doivent savoir que le Conseil national pour les femmes est l’un des organismes para-étatiques au Rwanda qui a reçu une importante aide internationale; par exemple entre 2004 et 2010, le gouvernement néerlandais a donné chaque année un don d’ environ 4.000.000 euros à NWC pour le programme d’éradication de la pauvreté chez les femmes. Mais selon les sources fiables au sein de la NWC, les dons des gouvernements européens à NWC ont considérablement été réduits en raison de la mauvaise gestion et la corruption au sein de cet organisme paraétatique.

Là où il y a de l’argent, le long bras de Paul Kagame est toujours au cœur de l’opération; après avoir été élu en 2004 comme présidente de NWC, Oda Gasinzigwa a ensuite été introduite à la reine Jeannette Kagame. 

Oda Gasinzigwa a permis Jeannette Kagame à escroquer les dons destinés à des activités de la NWC. Depuis 2008 le budget de NWC était exclusivement contrôlé par le bureau de Jeannette Kagame. 

En permettant Jeannette Kagame à escroquer des dons destinés à l’éradication de la pauvreté des femmes au Rwanda, Oda Gasinzigwa a été présentée et acceptée dans le cercle de confiance des confidents de Jeannette Kagame. 

Oda Gasinzigwa a ensuite reçu des fonds de foctionnement pour voyager d’une capitale européenne à l’autre capitale européenne, pour solliciter de l’ aide financière pour les programmes déstinés aux femmes.

Elle se déplaçait en vendant de l’ air, ainsi un ancien employé de NWC a dit à Ikaze Iwacu: «Bien dans une réunion avec les bailleurs de fonds en 2006, à New York; Oda Gasinzigwa a parlé avec passion de la fierté des femmes rwandaises vivant avec le SIDA, la stigmatisation et de la pauvreté qui les entoure ». 

Selon cette source, après cette rencontre avec les bailleurs de fonds, le Conseil national pour les Femmes a reçu environ $ 15,000,000 pour aider et soutenir les femmes atteintes du sida. Mais cette aide n’a pas atteint ses destinataires, car elle a été exclusivement détournée par Jeannette Kagame.


Jeannette Kagame

En signe de la remercier d’être une femme loyale à Jeannette Kagame, l’espion et une bonne fille de ménage; Oda Gasinzigwa a obtenu une nomination ministérielle en tant que ministre de l’égalité et de la Famille dans le bureau du Premier ministre. 

Lors de la conférence du bureau politique du FPR, qui s’est tenue le dimanche passé, les Rwandais ont vu comment Oda Gasinzigwa s’est levée pour vomir l’ignorance et marchander des accusations sans fondement, de la tromperie et de la folie contre les cadres supérieurs du FPR; les fabrications sales vomies par Oda Gasingizwa n’étaient pas ses mots, mais les mots dictés à elle par Jeannette Kagame. 

Tout le monde sait que, cette femme n’avait pas le pouvoir de dire ce qu’elle a dit, mais Oda Gasinzigwa a été dictée et envoyée par Jeannette Kagame d’aller vomir sa merde en public à la honte de la société rwandaise toute entière.

Richard Bachisa et Pascal Kanyandekwe reçus au Rwanda comme des stars

C’est seulement au Rwanda, où les tueurs sont traités comme des célébrités; il y a deux semaines, j’ai vu le lieutenant-colonel Francis Gakwerere et le colonel Franco Rutagengwa dans le restaurent « Chez Lando », en dansant à la musique congolaise et ougandaise; ces assassins qui venaient fraichement d’éliminer des agents indésirables de la DMI et de NSS, étaient sur ​​la piste de danse pour célébrer leurs succès de leurs criminalités et actes meurtriers.


Pascal Kanyandekwe, premier à droite et Richard Bacisa, troisième d’à droite

Le 31 -08 2014, dans les premières heures l’avion de Kenya Airways, a atteri à Kigali à bord des deux cerveaux du complot d’assassinat de Kayumba Nyamwasa, et ils ont été accueillis à l’aéroport par le directeur du renseignement extérieur le lieutenant-colonel Francis Mutiganda. 

Ces deux assassins ont été emmenés à une maison sûre de DMI à Nyarutarama pour faire le bilan, un compte rendu qui a été conduit directement par l’expert de la mort, Jack Nziza.

Il est important d’informer les lecteurs d’Ikaze IWACU que, cette maison en haute sécurité de DMI est située à proximité du bâtiment de l’ambassade de l’Ouganda au Rwanda. 

Jusqu’à maintenant Pascal Kanyandekwe et Richard Bachisa vivent encore dans cette maison sûre de DMI; mais la vie de ces hommes a changé pour le pire. 

Oui, ils peuvent obtenir des incitatifs financiers de DMI, mais ils vont vivre une vie solitaire que le public va complétement les éviter; le public les considère comme des personnes malhonnêtes qui sont prêts à tuer pour l’argent.

Comment Kale Kayihura recrute des agents DMI rwandais dans les services de sécurité ougandais

Comme le FPR au Rwanda, en Uganda, la battaille et la lutte interne déchirent le NRM, le parti cher à Yoweri Museveni. Pour le moment la succession de Museveni cause un combat acharné entre lui et son premier ministre, Amama Mbabazi. 

Les lecteurs d’Ikaze IWACU doivent savoir que, Amama Mbabazi, une fois à la tête des services de sécurité externes (ESO) et plus tard ministre de la sécurité, a été en mesure de recruter ces gens de confiance au sein des services de sécurité de l’Ouganda. 

Au fil des ans, Amama Mbabazi, le Premier ministre actuel de l’Ouganda, et un Mukiga de l’ouest de l’Ouganda, a été en mesure de recruter les Bakiga dans les services de sécurité ougandaise.


Yoweri Museveni et Amama Mbabazi

En Février de cette année, le Comité exécutif national de NRM s’est réuni à Kyankwanzi, où Amama Mbabazi et sa femme Jacqueline Mbabazi qui travaille comme conseiller principal du président Museveni, et présidente de la Ligue des femmes de NRM, a ouvertement contesté la candidature de Museveni aux élections présidentielles de 2016; un défi qui a laissé NRM profondément divisé et hargneux.

Après la réunion de Kyankwanzi, Museveni a ordonné au général Kale Kayihura à une mission de neutraliser Amama Mbabazi et ses partisans. Kale Kayihura a été ordonné de renvoyer tous les irréductibles d’Amama Mbabazi au sein de l’appareil de sécurité. 

Pour réaliser cette mission, Museveni a ordonné de débloquer des milliards de shillings ougandais sous pretexte qu’ils vont être augmentés sur le budget des services de sécurité.

En Mars de cette année, Kale Kayihura et sa femme Angella Kayihura se sont rendus au Rwanda pour informer Jack Nziza sur le boulot ordonné par Museveni et aussi discuter de l’affaire judiciaire d’assassinat entourant Jacqueline Uwera (une cousine à la femme de Kale Kayihura) contre la famille Kananura.

Il est important de rappeler aux Rwandais que le général Kale Kayihura qui est connu en Ouganda comme Afande gaz lacrymogènes, est le cousin de l’expert de la mort Jack Nziza, parce que leurs pères sont des frères. 

Les agents de DMI des deux pays qui sont proches à la fois de Jack Nziza et Kale Kayihura ont dit à Ikaze Iwacu que, cette visite a permis aux deux cousins ​​d’élaborer des stratégies pour se débarasser d’irréductibles d’Amama Mbabazi, des services de renseignement ougandais.

La réunion de Kigali a permis aux deux cousins ​​de venir avec la stratégie suivante:
Identifier les agents qui ont été recrutés au moment où Amama Mbabazi était à la tête de l’ESO et au moment où il était ministre de la sécurité, en mettant l’accent principal sur les agents Bakiga. 

Après avoir identifié ces agents, ils devraient soit être transférés dans des rôles moins signifiants ou couper les fonds opérationnels qui leur sont alloués.

Jack Nziza a assigné les agents rwandais de DMI dans le commandement de Kale Kayihura, ces agents rwandais sont tous nés en Ouganda; ils parlent tous Runyankole et luganda. La plupart d’entre eux étaient déjà postés en Ouganda à la chasse contre les membres de l’opposition rwandaise. 

D’informations fiables provenant de DMI de l’Ouganda ont dit à Ikaze Iwacu que, ces agents rwandais ont été engagés dans des postes stratégiques et ont maintenant le contrôle des fichiers confidentiels. Contrairement aux agents ougandais de DMI qui sont doux et hésitant à commettre un crime, les agents rwandais sont sans pitié et prêts à éliminer tout obstacle à tout prix.

Jack Nziza a conseillé son cousin à adopter »le système BIIA » qui a été utilisé par Paul Kagame pour détruire l’opposition au Rwanda. 

Dans la DMI rwandaise, BIIA signifie Acheter, Intimider, Emprisonner et Assassiner; c’est là que vous arrivez à corrompre les membres de l’opposition, mais s’ils refusent d’être achetés, ils sont ensuite intimidés, et si ils ne sont pas intimidés vous allez à l’autre étape de la création des faux dossiers pour les emprisonner; et si ces personnes continuent à faire du bruit et rester têtues, ces personnes devraient être assassinées par l’utilisation de poison ou par tout autre moyen. 

L’expert de la mort Jack Nziza est le maître de ce système, le processus qu’il a maîtrisé à son noyau.

Ces cousins se sont entendus sur la façon de démarrer un processus de recrutement vaste et bien contrôlé de nouveaux agents de renseignement, et le recrutement devrait se concentrer sur les Bafumbira et les gens de l’ouest de l’Uganda. 

Depuis mai de cette année, Kale Kayihura a mené une campagne secrète de recrutement d’agents de renseignement. Mais ces nouvelles recrues ne sont pas des garçons et des filles ordinaires ougandais, mais des jeunes bien choisis et issus des familles bien connues en Ouganda et ces familles sont royales à Museveni.


Kale Kayihura le chef de la police ugandaise

Les points ci-dessus ont été suivis et utilisés par Kale Kayihura, dans le but de dompter la puissance de Amama Mbabazi; maintenant le premier ministre et ses partisans au sein des services de sécurité ont tous été neutralisés par Kale Kayihura et ses nouveaux garçons de DMI. Le plan visant à détruire, Amama Mbabazi, était lisse, bien pensé, bien fondé et mené avec le plus haut niveau de précision de l’intelligence.

Le premier ministre Amama Mbabazi est maintenant un politicien de canard boiteux, tandis que le président Museveni est un individu rajeuni, et grâce à Kale Kayihura et son cousin Jack Nziza, le projet Muhoozi est de retour sur la table. 

Les sources de renseignements fiables en Ouganda et au Rwanda ont tous deux dit à Ikaze Iwacu que, depuis Mars de cette année, Jack Nziza a fait plus de 20 voyages en Uganda. 

En Uganda Jack Nziza réside à son domicile de luxe de plusieurs milliards (shilling ougandais) situé dans la région de GABA, une banlieue de Kampala; cette maison est située le long du corridor de la plage de GABA. À suivre …
_____________
IKAZE IWACU

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire