mercredi 15 mai 2013

Maroc : Deux femmes font condamner leurs époux pour homosexualité

15/05/2013



Deux jeunes épouses Marocaines ont fait condamner leurs époux respectifs à un an de prison ferme après les avoirs surpris en flagrant délit de relations sexuelles entre eux, a t-on appris ce mardi.

Deux jeunes épouses Marocaines ont dénoncé et fait condamner leurs époux à un an de prison ferme, dans la ville de Souk Laarba, au nord de Rabat, capitale du Maroc, après les avoirs surpris en flagrant délit de relations sexuelles.

Les deux femmes ont affirmé « n’avoir jamais eu le moindre soupçon que leurs maris de nationalité marocaine étaient des homosexuels »

Quant aux deux hommes, qui ont reconnu sans difficulté devant le parquet, entretenir des relations sexuelles depuis longtemps, ils ont écopé d’une peine d un an ferme.

Selon l'article 489 du code pénal marocain , “tout acte sexuel entre deux personnes de même sexe est passible de six mois à trois ans de prison ferme".

Nanita

1 commentaire:

  1. Je recommande vivement les services de M., Benjamin à toute personne ayant besoin d'une aide financière et ils vous tiendront au courant des répertoires élevés pour tout autre besoin. Encore une fois, je vous félicite, ainsi que votre personnel, pour un service et un service à la clientèle exceptionnels, car c'est un atout majeur pour votre entreprise et une expérience agréable pour des clients comme moi. Je vous souhaite tout le meilleur pour l'avenir.Mr, Benjamin est le meilleur moyen d'obtenir un prêt facile, voici un courriel .. / 247officedept@gmail.com Ou parlez à M. Benjamin sur WhatsApp via_ + 1-989-394-3740 Merci Vous de m'avoir aidé avec un prêt une fois de plus dans mon cœur sincère, je vous en suis éternellement reconnaissant.

    RépondreSupprimer