mardi 9 décembre 2014

RWANDA: COMMENT EMILE GAFIRITA A ÉTÉ ENLEVÉ PAR LES AGENTS SECRETS DE PAUL KAGAME.

9 décembre 2014

A présent, tous les Rwandais savent que le dossier de l’assassinat de Juvénal Habyalimana est considéré comme un dossier toxique. 

C’est un dossier toxique dans la mesure où le criminel Paul Kagame fairait le tout possible pour assassiner quiconque qui sort pour l’impliquer dans l’assassinat de Juvénal Habyalimana. 

La plupart des agents du Front patriotique rwandais (APR) qui ont participé à l’opération d’abattre l’avion transportant Juvénal Habyalimana sont maintenant morts par des assassinats systématiques bien planifiés.


Emile Gafirita, maintenant en détention à Gako

Toutes les personnes qui ont été pointés du doigt par diverses sources dans l’attentat contre l’avion de Juvénal Habyalimana provenaient de la section d’élite de Kagame; ces individus qui comprenait Eric Hakizimana, Stevens Twagira, Peter Sempa, Andrews Nyavumba, et Alphonse Kayumba, étaient tous membres de la «Section Missiles» une équipe d’escadron de la mort sous le commandement du lieutenant Franck Nziza (maintenant colonel). 

Dans cette section qui a été utilisée pour abattre l’avion de Habyalimana, ce n’est que le colonel Franck Nziza et le Major Eric Hakizimana qui sont encore en vie, le reste des membres du groupe ont été éliminés.

Tout le long du chemin, Paul Kagame a assassiné tous ces officiers qui ont des informations suffisantes et efficaces dans l’attentat contre l’avion du Président Habyalimana; à commencer par l’assassinat du colonel Lizinde Théoneste, capitaine Herbert Kamugisha, qui était le chef du groupe de renseignement d’APR au CND, Col Steven Ndugute, Col Patrick Karegeya, le colonel Charles Ngoga, Abdul Joshua Ruzibiza, etc. 

Quiconque essayant de s’écarter de la ligne du récit de Kagame, qui est plein de mensonges fabriqués; le criminel se rassure que vous n’existerez plus dans ce monde et c’est le même sort qui a été réservé au témoin récent.


LT Abdul Ruzibiza

Historique

Je voudrais admettre aux lecteurs d’Ikaze Iwacu que je ne suis pas un utilisateur désireux de Facebook et lorsque je l’utilise, c’est seulement pour communiquer avec des amis, les membres de famille, anciens camarades scolaires / universitaires. 

Après avoir reçu des informations fiables à partir d’un agent secret de DMI, chargé de traquer les gens sur l’Internet, confirmant à Ikaze Iwacu qu’Emile Gafirita utilisait le surnom de Ruvunamacumu Ashire sur Facebook, et que cette page facebook a été le premier élément qui a attiré l’attention des agents secrets de DMI et surtout Paul Kagame sur la personne d’Emile Gafirita.

Mais en essayant d’analyser le problème d’ Emile Gafirita, la recherche m’a emmené à un territoire inconnu, un endroit qui m’a laissé choqué, mais en même temps impressionné, comment les Rwandais se battent contre les idéologues de Paul Kagame sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook.

La recherche m’a aidé à comprendre pourquoi Paul Kagame à travers l’expert de la mort, le criminel Jack Nziza, a créé une équipe des médias sociaux qui est maintenant basée à Kagugu-Kigali. 

L’analyse la plus fascinante, c’est la façon dont l’équipe cyber de Paul Kagame manque des traits intellectuels, la logique et l’analyse. 

En d’autres termes, ils sont un groupe de mercenaires payés à ne rien dire ou défendre; mais je peux impartiallement admettre qu’ils possèdent une excellente dialecte dans le domaine des insultes, abus et ils chantent tous les mêmes paroles comme des perroquets.

Comment Ruvunamacumu Ashire a été traqué en Ouganda en 2013

Selon notre agent fiable de la DMI, le blogueur au nom de Ruvunamacumu Ashire était une casse-tête pour le criminel Paul Kagame. 

Les Rwandais devraient savoir que le criminel Paul Kagame est un accro des médias sociaux; il a créé des comptes Facebook avec des noms pseudo pour voir, lire et réagir aux commentaires que les membres de l’opposition écrivent et postent sur lui.

 
Paul Kagame a mis une énorme pression sur ses agents pour trouver la vraie personne derrière Ruvunamacumu Ashire, car il a été perturbé avec le flux de messages d’Ashire, en particulier détaillant les meurtres et la lâcheté de Paul Kagame, en particulier pendant la guerre de l’APR / FPR. 

Selon cet agent fiable de DMI, ils ont découvert que les adresses Internet IP qui ont été utilisées par le compte facebook de Ruvunamacumu Ashire, étaient toutes localisées en Ouganda. C’est à ce moment là que l’équipe cyber de DMI a informé et transféré le dossier de Ruvunamacumu Ashire au chef de DMI, l’expert de la mort Jack Nziza.

Les assassins de Paul Kagame dirigés par le lieutenant-colonel James Burabyo tentent de kidnapper Emile Gafirita de l’Ouganda en 2013

Après avoir identifié que le propriétaire du compte facebook Ruvunamacumu Ashire vit en Ouganda, l’expert de la mort Jack Nziza a passé le dossier de suivre le blogueur Ruvunamacumu Ashire à son assassin de confiance le lieutenant-colonel James Burabyo. 

Les Rwandais devraient savoir que le lieutenant-colonel James Burabyo est un attaché militaire du Rwanda en Ouganda. Le lieutenant-colonel Burabyo, qui est moitié rwandais, car son père est Ougandais, il est l’un des meilleurs assassins au sein de l’organisation terroriste du FPR.

Après avoir reçu le dossier de l’expert de la mort Jack Nziza, le lieutenant-colonel Burabyo a approché les agents de CMI ougandaise qui sont payés par le gouvernement de Kigali pour l’aide. 

Ces agents de CMI ont contacté leurs collègues qui travaillent dans les entreprises fournisseurs d’accès sur l’ Internet comme Tigo Ouganda et MTN Uganda, pour essayer de récupérer des informations sur les adresses IP qui ont déjà été utilisées par Ruvunamacumu Ashire. 

Les lecteurs d’Ikaze Iwacu doivent savoir que CMI signifie la direction du renseignement militaire qui est équivalente à la mortelle DMI du Rwanda. Ces agents de CMI payées par le Rwanda sont venus avec un nom d’une adresse e-mail qui a constamment apparu dans toutes ces différentes IP adresses.

C’est cette adresse e-mail qui a directement conduit le lieutenant-colonel James Burabyo à Emile Gafirita; et c’est depuis lors que les agents secrets de DMI ont commencé à le traquer. 

Pendant son séjour en Ouganda, Emile Gafirita a toujours été impliqué dans les petits commerces et il ne faisait rien d’autre en déhors de ces activités commerciales. Il n’a jamais à tout moment commenté, débattu ni discuté de la politique rwandaise. 

Le fait d’être considéré comme suspect, a fait que les assassins de Paul Kagame ont tenté de le kidnapper.

Un agent très fiable de DMI qui est au courant de ce dossier a dit à Ikaze Iwacu que le 31 -08 à 2013, Emile Gafirita étant dans un bar appelé Najjanankumbi, un groupe composé de John Ngarambe et le caporal René Rutagungira ont tenté de l’enlever. 

A cette époque, Emile ne savait pas qu’il était sous la surveillance de DMI du Rwanda. Emile Gafirita qui était en compagnie d’amis ougandais a repoussé les assassins de Paul Kagame au point que René Rutagungira ait subi une blessure à l’œil, après ces assassins ont fui les lieux. 

Ici, il faut rappeler aux Rwandais que René Rutagungira est un agent secret de DMI qui opère en Ouganda et il a également été impliqué dans l’assassinat de Charles Ingabire, l’ancien rédacteur en chef du blog Inyenyeri News.

Emile Gafirita démenage à Nairobi, au Kenya

Après l’incident du bar Najjanakumbi, les amis d’Emile Gafirita l’ont conseillé de déménager dans un autre pays et faire le profil bas. 

Dès lors il a décidé de déménager à Nairobi au Kenya. Notre informateur fiable au sein de DMI a dit à Ikaze Iwacu qu’après l’incident de Najjanakumbi, le blogueur Ruvunamacumu Ashire avait également arrêté de poster sur son compte facebook, et cela a aidé à l’expert de la mort Jack Nziza et son patron criminel Paul Kagame de confirmer catégoriquement que Ruvunamacumu Ashire était bel et bien Emile Gafirita. 

Pour ces criminels, ce n’était pas une simple coïncidence, mais une affirmation que Emile Gafirita était lié à Ruvunamacumu Ashire.

Selon cet agent de DMI, c’était après la mort du colonel Patrick Karegeya, que Ruvunamacumu Ashire ait relancé ces postings pour alimenter son compte facebook. 

Mais, cette fois avec la vengeance et de l’information plus révélatrice qui attaquait et touchait directement l’organisation terroriste du FPR et son chef criminel Paul Kagame. 

A cette époque, le compte facebook de Ruvunamacumu Ashire opérait à partir de trois différentes adresses IP se trouvant dans trois pays différents, notamment USA, la Belgique et le Kenya.

Au début de cette année, les agents de DMI de Paul Kagame étaient occupés et impliqués dans d’autres problèmes immédiats au Burundi, RD Congo, Tanzanie, Afrique du Sud, l’Europe, l’Amérique et les Rwandais de l’intérieur du pays ont également commencé à exprimer leurs opinions. 

Par conséquent, le dossier de Ruvunamacumu Ashire a été un peu abandonné par la DMI car il n’était pas une préoccupation immédiate pour le système; mais entretemps son dossier a été transféré à Peter Matsiko à Nairobi; pour bien le localiser.

Qui a divulgué le nom Emile Gafirita, au régime meurtrier du Rwanda?

Au début d’Août 2014, Marc Trévidic et Nathalie Poux sont sortis pour annoncer en public qu’ils seraient sur le point de ré-ouvrir l’enquête sur l’attentat contre l’avion de Habyalimana, car il y aurait de nouvelles informations importantes provenant d’un individu très fiable. Mais Marc Trévidic et Nathalie Poux n’ont pas divulgué le nom cette personne. 

Lorsque Paul Kagame a entendu qu’il y a un nouveau témoin et que le témoin n’était pas de son côté; il a trop paniqué et il a chargé son adjoint criminel, Jack Nziza, d’enquêter à tout prix et de trouver la véritable identité de ce nouveau témoin.


Olivier Kayumba

C’était alors que Jack Nziza chargea Olivier Kayumba, 1er secrétaire de l’ambassade du Rwanda en France et chef externe de DMI en France, d’essayer de trouver la véritable identité de cet individu. 

Notre informateur fiable, continue de dire à Ikaze Iwacu qu’il a fallu à Olivier Kayumba moins d’une semaine pour identifier cet individu, et cet agent de DMI affirme qu ‘«il n’existe aucun moyen qui permettrait à Olivier Kayumba d’obtenir de telles informations sensibles sans l’aide de quelqu’un au sein du bureau des juges Marc Trévidic et Nathalie Poux. 

Ce renseignement de haute qualité doit avoir été fourni par quelqu’un dans leur bureau qui est proche du régime de Kagame et son réseau d’espionnage « .

Olivier Kayumba a informé son patron Jack Nziza l’identité réelle du nouveau témoin et ce témoin était Emile Gafirita. 

Le criminel Paul Kagame a été informé sur le développement du dossier, et il a vite ordonné à Jack Nziza de kidnapper Emile Gafirita pour un interrogatoire renforcé, pour connaître ce qu’il a déjà dit à la justice française, qui peut l’avoir encouragé à sortir après toutes ces années et si il avait des contacts avec Abdul Joshua Ruzibiza avant sa mort.

Une équipe spéciale dirigée par le colonel Franco Rutagengwa se dirige vers Nairobi

A cette époque, l’expert de la mort Jack Nziza a informé le capitaine Peter Matsiko qui est le premier secrétaire à l’ambassade du Rwanda au Kenya et un agent de DMI très expérimenté. 

Il a été informé de la situation imminente et le capitaine a assuré à Jack Nziza qu’il connaissait l’adresse réelle d’Emile Gafirita, l’adresse où il était parvenu à trouver dans les enquêtes précédentes sur lui par rapport à son activité sur Facebook. 

Le Capitaine Peter Matsiko a été chargé de mettre toute la logistique pour son enlèvement.


Peter Matsiko

Les lecteurs d’Ikaze Iwacu doivent savoir que le capitaine Peter Matsiko est un agent notoire de DMI très expérimenté. Notre informateur a également dit à Ikaze Iwacu: « Comme son patron Jack Nziza, Peter Matsiko est également 100 % Umufumbira de Kisoro en Ouganda. » 

Un convoi de trois voitures dirigé par le Col Franco Rutagengwa a quitté Kigali le 12-11-2014, direction le Kenya, ils ont fait une escale à Kampala pour embarquer le lieutenant-colonel James Burabyo et le caporal René Rutagungira. 

Cet escadron des assassins du criminel Paul Kagame est arrivé à Nairobi le 14-11-2014. Ils ont été logés dans un appartement de luxe situé dans la banlieue de Nairobi à Embakasi, appartenant à un homme d’affaires somalien.

Notre informateur fiable au sein de DMI a dit à Ikaze Iwacu que cet homme d’ affaires somalien est nommé / appelé Daahir Abdullahi qui est Kenyan par la naissance. Mais les agents de DMI du Rwanda l’ont surnommé Farrah Aidid. 

Cet homme connaît tous les meurtres de DMI à Nairobi. Il est la personne de contact pour les agents de DMI à Nairobi, comme il leur fournit des armes, le transport, et il est celui qui corrompt les fonctionnaires kenyans au nom du Rwanda / DMI. 

Cette maison à Embakasi, a ensuite servi comme centre d’opération par ces agents de DMI dirigés Col Franco Rutagengwa.

Emile Gafirita a été enlevé à son domicile après avoir rencontré un Burundais supposé être son «ami», mais à ce moment, cet ami était également déjà acheté par le capitaine Peter Matsiko pour l’attirer dans une zone qui serait facile pour son enlèvement. 

La DMI rwandaise a évité de sémer la pagaille dans les rues de Nairobi; et ils ont laissé un groupe assemblé par cet homme d’affaires somalien de l’enlever, puis ils l’ont remis au groupe du Col Franco Rutagengwa; et voilà ce qui s’est réellement passé ce jour fatidique du 19/11/2014.

Selon cet agent fiable de DMI, Emile Gafirita a été détenu dans cette fameuse maison appartenant à cet homme d’affaires somalien; pour que cet homme d’affaires puisse trouver le temps de corrompre des fonctionnaires kenyans pour faciliter la déportation d’Emile Gafirita hors du pays. 

Le 22-11-2014, c’est la date où le Col Franco Rutagengwa et son groupe ont quitté Nairobi; et le 23-11-2014, Emile Gafirita a été livré au criminel Paul Kagame.

Notre informateur fiable au sein de DMI a dit à Ikaze Iwacu qu’Emile Gafirita est actuellement détenu au centre de détention militaire à Gako, où il est entrain de subir des interrogatoires musclés sous la torture vigoureuse. 

Cet officier a dit à Ikaze Iwacu que «Emile Gafirita subira le même sort que Aime Ntabana. Il sera torturé pour obtenir des informations et après avoir vu qu’il n’a rien de plus à dire, il sera alors disposé / tué « .

Conclusion?

Le criminel Paul Kagame sera sans doute responsable de la mort d’Emile Gafirita, mais les juges français Marc Trévidic et Nathalie Poux portent la plus grande responsabilité de dire au monde qu’ «il y avait un nouvel individu, qui possédait une information importante au sujet de l’attentat contre l’avion de Habyalimana. » 

Ces juges ont rendu publique cette information sans fixer des mécanismes de protection pour leur témoin. Ce qui est plus inquiétant, c’est que la fuite de l’information sur l’identité d’Emile Gafirita venait de leur bureau. 

Est-il possible que ces juges soient aussi sur la liste de paie du criminel Paul Kagame????


Le Juge Marc Trévidic

Une note d’avertissement

Je voudrais mettre en garde le Major Micombero Jean Marie. Il doit être prudent parce que les agents secrets de DMI du criminel Paul Kagame sont entrain de l’encercler. Toute personne qui a des informations sur l’attentat contre l’avion de Habyalimana, vous êtes une cible en face de l’entreprise criminelle du FPR. Étant aussi l’ennemi numéro un de l’expert de la mort Jack Nziza, cela met votre nom au premier plan sur la liste des personnes à éliminer.
_____________
IKAZE IWACU

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire