samedi 10 janvier 2015

COMMUNIQUE OFFICIEL N°001/2015 DE LA DIASPORA CONGOLAISE D’AFRIQUE, D’AMERIQUE, D’ASIE, D’EUROPE ET D’OCEANIE

Objet : Deuxième phase de l’opération « Mabele eko ningana na 2016 » : Soutien de la Diaspora aux actions concrètes au pays.

 
                le 4 janvier 1959

Mobilisons-nous massivement pour le meeting populaire du 11 janvier 2015 à 11h00’ sur le boulevard triomphal à Kinshasa.

La Diaspora RD Congolaise (intellectuelle, politique et scientifique) sollicite la collaboration de tous les membres de la diaspora RD Congolaise des cinq continents afin de mobiliser leurs membres de famille, leurs amis et leurs connaissances à participer au meeting populaire de la plateforme « Sauvons la RDC » qui la première action politique concrète sur le terrain de 2015. 


Ledit meeting a pour objectifs : de sauver la démocratie et de dire la vérité aux Congolais sur les enjeux de l’alternance au pouvoir et de l’occupation étrangère de notre cher pays.

La Diaspora RD Congolaise (intellectuelle, politique et scientifique) informe le peuple Congolais que ce meeting populaire aussi est une façon de faire usage des prescrits de l’article 64 de la Constitution du 18 février 2006 qui dit : « Tout Congolais a le devoir de faire échec à tout individu ou groupe d’individus qui prend le pouvoir par la force ou qui l’exerce en violation des dispositions de la Constitution de la République ».

La Diaspora RD Congolaise (intellectuelle, politique et scientifique) en appelle à l’éveil patriotique des Congolaises et Congolais pour être nombreux à ce rendez-vous de vérité.

Tous, ce dimanche 11/01/2015 à 11h00’ sur le Boulevard triomphal (entre le Boulevard et l’avenue de l’enseignement).

2015 est l’année des actions concrètes. Le temps n’est plus aux discours.

Joseph Kabila appartient au passé. Qui vivra, verra.

Vive le combat, vive la résistance, vive l’alternance démocratique, vive l’alternative émergente

Ainsi fait à Paris, le 02 janvier 2015
_________________________
Pour la Diaspora RD Congolaise
Guillaume PURBUAR NZIM-NZIAM
Porte-parole

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire