samedi 20 novembre 2010

Gabriel Maïndo contre la reconnaissance des banyamulenge en RDCongo


L'Etat Congolais doit être ferme à l'égard des assassins, mercenaires, terroristes et putchistes rwando-banyamulenge du CNDP et du RCD/Goma ayant pris les armes pour humilier et commettre le génocide contre le peuple d'un pays qui leur avait apporté refuge et hospitalité.
Même si beaucoup de ces gens-là sont nés en RDCongo, il y a plus de 30 ans pour se prévaloir le droit de prescription afin d'obtenir la nationalité Congolaise selon leur gré sans se référer à la loi Congolaise doivent être confondus. Seule la loi Congolaise qui doit être appliquée à tout étranger né et grandi chez nous voulant acquérir notre nationalité.
L'excuse de minorité avancée par les membres du Conseil de Sécurité des Nations unies pour justifier le génocide commis par ces assassins,criminels,putchistes est à combattre parce qu'il n'y a d'abord pas eu une tribu tutsi Congolaise et aucune n'est majoritaire sur l'ensemble de notre territoire.
Les impérialistes occidentaux qui leur soutiennent, n’ont qu'à apporter refuge dans leurs pays. Les reconnaître, c’est franchement dire à toutes les autres tribus des pays de la région des grands lacs et nos voisins de venir s'installer librement à un terrain librement acquis qui est la RDCongo.
Le Kivu ne doit plus être le réceptacle de tous ceux qui viennent à la recherche d'une conquête de terre. La RDCongo ne doit pas avoir vocation à accueillir ceux à qui on ne veut plus ailleurs c'est-à-dire au Rwanda, Burundi, en Uganda, en Zambie, en Angola...
Il faut renforcer la présence militaire dans le Kivu. Les frontières avec le rwanda-urundi doivent être fermées définitivement car on n'a rien de commun avec ces pays là. Ils sont en train de nous ramener en RDCongo la haine tribale héritée de la pire colonisation belge. J'appelle à tous nos concitoyens au patriotisme et au nationalisme pour défendre la Patrie en danger contre tous nos ennemis occidentaux, africains et marionnettes Congolaises.

Gabriel Maïndo
Membre et Cadre de l'UDPS/BELUX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire