mardi 2 novembre 2010

RDC : Qui est Olive Disita Lembe "KABILA "

image  
Olive LEMBE Kabila - La Premiere dame de la RDC
 

Olive Lembe  est  née à Kailo dans la Province du Maniema, à  72 kms de Kindu (Dans l’ancien grand Kivu) en allant vers  Kisangani.   Sa mère biologique  s’appelle Marie Claire, une femme de la tribu Basongola de Lukendo. Les  Basongola sont communément appelés  Bangengele. 
Il y a  lieu de préciser ici qu’il ya d’autres Basongola notamment ceux de Kumba, de  Zamba Zamba et  sans doute ceux de Kailo  qui sont considérés comme des vrais Basongola en regard de  leurs rivalités tribales internes (Au fait, ce genre de querelles se retrouve partout au monde).
Ajoutons à ce fait que la-maintenant- appelée  « Maman  Marie-Claire » est la petite sœur du Général Jean- De Dieu Oleko, Inspecteur provincial de la police de Kinshasa ; un autre complice du pouvoir d’occupation de la RDC.
A l’époque, Marie Claire était mariée au très jeune ingénieur des mines Nzita, un originaire de la Province du Bas-Congo. Ce dernier l’avait épousé par amour et surtout pour essayer de se stabiliser socialement eu égard au poste qu’il occupait et aux responsabilités professionnelles qui étaient siennes.
A Kailo, le chef du  Secteur minier  s’appelait Mr. Adam, sujet de nationalité Belge.  Il était le chef direct et hiérarchique de Mr.Nzita.  Signalons en passant que Marie-Claire n’avait pas encore eu d’enfants avec Mr Nzita, et n’en a jamais eu avec lui. Dans la mêlée romantique, stimulée par la curiosité érotique assaisonnée de la déesse aphrodisiaque, Marie-Claire commença à cocufier son mari Nzita  avec Monsieur Adam.
Conséquence logique, elle tomba enceinte et finit par mettre au monde la petite Olive autour des années 70(76 ou 77).
Se sentant humilié, et par voie de conséquence ne pouvant plus continuer avec une femme infidèle qui venait de cracher sur et de fouler aux pieds la coutume Kongo, Mr. Nzita décida de démissionner pour rentrer au Bas-Congo. Au fait, cela était une habitude des patrons Belges de coucher avec les femmes de leurs subalternes.
Par la suite, Mr Adam sera muté à Lulingu dans le Sud-Kivu, à prés de 96 kms de la ville de Shabunda-Centre. Après un temps passé à Lulingu, Mr Adam quitta la Sominki (Société Minière du Kivu) et s’installa à Saki dans le Nord-Kivu, à 25kms de Goma où il s’acheta une ferme.
A cause de la souffrance dans son terroir de Kailo, abandonnée par les deux hommes, mère Marie-Claire rejoignit son amant Adam  à Goma où elle  s’installa avec  sa fille. Là,  toutes deux continuèrent à pratiquer comme seule profession la prostitution tout en bénéficiant de temps en temps d’une petite collation de la part de son amant Adam. Et  jusqu’aujourd’hui Marie-Claire continue de pratiquer la prostitution de façon professionnelle.
Toutefois, elle avait  réussi à élever sa fillette Olive grâce au petit commerce de farine de manioc  et de maïs qu’elle vendait au détail tout en combinant avec le plus vieux métier du Monde.
Ce revenu financier n’a toute fois pas permis à apporter le  bonheur à ces deux vicieuses. Car Olive, après avoir terminé  l’école primaire n’a pas pu accéder au niveau secondaire, faute de  moyens financiers.
En 1996, lors de l’avancée de l’AFDL, Olive fit connaissance de Hyppolite Kajambere Kanambe,  actuel Président de facto. Une connaissance  passagère  puisque « Joseph Kabila », en tant que militaire  au front devait  poursuivre  sa mission d’agression du  Congo. Olive resta donc éplorée à Goma, mais fut déjà recrutée comme agent secret de l’AFDL. Ceci était déjà un investissement politique pour Kanambe d’une part  et d’autre part une ferme promesse d’amour pour Olive.
A la prise du pouvoir par l’AFDL en Mai 1997 suivie de  l’auto proclamation de L.D.Kabila comme Président de la République, Olive et sa maman quittèrent précipitamment  Goma pour aller s’installer à Kinshasa dans la commune de Lingwala.
Sans boulot  ni  autres moyens de survie, Olive se relança dans  le seul métier qu’elle savait pratiquer, la prostitution  dans les endroits suivants qui étaient considérés comme ses chasses gardées : Gombe Royal, Kintambo, Bandal-Tshibangu et  Lingwala où  elle vendait  son truc succulent à qui le pouvait et le voulait.
Mais  c’est surtout le secteur de Kintambo qu’elle arpentait assidûment  dans le vif espoir de rencontrer son frivole de chéri Kanambe qui dans l’entretemps était  devenu Chef-d’Etat Major titulaire ou adjoint des Forces Armées Congolaises au Mont Ngaliema.
Dans sa folle course de midinette, Olive tomba naturellement enceinte. Vraisemblablement  pas de Kanambe…Il n’ya donc pas de preuves cliniques ou biologiques attestant que la première fille d’Olive à laquelle ils ont donné le nom de Sifa appartient à l’imposteur « Joseph Kabila ». Nonobstant le fait  qu’après cette grossesse, elle se soit précipité pour mettre Kanambe sous siège sexuel et conjugal à la Cité de l’OUA où l’imposteur résidait.
Dans ses appétits féroces, insatiables et nymphomaniaques  pour les orgies, Olive sortait avec Eric Lenge et d’autres compagnons d’agression de l’AFDL, proches de Kanambe. C’est une championne de la témérité sexuelle.
La véritable querelle  entre « Joseph Kabila » et le major ERIC LENGE a donc  d’abord comme base et origine une querelle de femmes. En effet, « Joseph Kabila » et Eric Lenge couchaient les mêmes femmes.
Au départ,  Olive Lembe  était la « femme » d’Eric Lenge. Par conséquent, et d’une manière évidente, c’est Lenge qui est le père biologique de la fillette Sifa. D’ailleurs cette fille ne ressemble en rien à Kanambe. L’infortuné  Lenge avait même écrit une lettre peu avant  le mariage forcé et opportuniste de « Kabila » avec  Olive, dans laquelle il réclamait sa femme ; car Olive passait la plupart de son temps avec Eric Lenge.
D’autre part, Olive s’est surtout et également imposée au sournois « Joseph Kabila » par concurrence et haine viscérale vis-à-vis  d’une autre femme appelée Josée Onasaka [femme d’un ex-Ambassadeur congolais de la tribu Bashi/Shi du Kivu,  en détachement aux USA et ensuite en Belgique] qui fut une autre proie dans l’harem des copines de Joseph.
Après la chute de Mobutu, cet Ambassadeur dont nous taisons le nom, devint errant et sans fonction… La voie était donc ouverte pour  sa femme au cœur immonde de se prostituer.
Il est donc clair que, le véritable premier fils de Joseph, c’est celui qu’il a eu avec Josée Onasaka et non avec Olive. Le fils que « Kabila » a eu avec cette dernière  s’appelle Josué….Mais  nous savons aussi qu’une autre femme que Kanambe avait dans sa délinquance sexuelle engrossé et qui est arrivée à Kinsahasa à sa recherche est depuis lors portée disparue pour avoir déclaré qu’elle avait eu un enfant avec ce dernier. Cette affaire est bien connue des fonctionnaires de la Maison civile du Président et par  les bourreaux tapis dans le mouroir de Kin-Mazière.
Josée Onaseka de son coté, est la nièce du Général Major François Olenga, lequel fut d’abord G1 (c.à.d. chargé de l’administration) à l’Etat Major  Général, puis Chef d’état Major à la force terrestre lors du coup d’Etat de Kanambe qui a tué LDK. Par après,  François  Olenga[un civil imbécile  simplement couvert de la tenue militaire]  devint Inspecteur des  FARDC !
Josée Onasaka est une vipère très dangereuse. Son sourire givré et son regard enjolivant cachent des intentions arséniques. Puisque en réalité, c’est sa petite sœur Rosette Onasaka qui était la copine de « Joseph Kabila ». Ayant été jalouse et prête à tuer sa sœur par complexe caïen et d’infériorité, elle s’empara et détourna la perversité sexuelle de « Kabila » et devint sa copine, pardon, sa femme, oh, sa maitresse. Maitresse ?  Elle  tomba également enceinte et enfanta le petit Josué.
Au comble du désespoir, Josée Onasaka espérant toujours se marier avec Kanambe et voulant pousser le ridicule aux confins du narcissisme financier s’en alla déclarer le divorce avec son mari au Tribunal de Grande instance de la Gombe. De son côté, Kanambe  craignant un scandale diplomatique [si scandale il devait y avoir] après son Coup d’Etat contre LDKabila, rejeta officiellement Josée Onasaka afin de se concentrer sur une seule de ses nombreuses femmes.
Surtout que Josée Onasaka, en ce temps là était encore une femme mariée, l’intriguant Kanambe eut  froid dans le dos à l’idée de se  voir trainer en  justice par le cocufié et pauvre ex-Ambassadeur.
Dans tout ce mélodrame, il ressort que la sorcière Josée ayant raté le coup du mariage avec Kanambe,  se mit dans son ire à menacer et à faire du chantage à l’endroit de ce dernier pour l’avoir abandonnée et lui avoir ainsi fait rater son coup d’être la première Dame du pays comme il le lui promettait.
Pour l’apaiser, Kanambe décida alors de la nommer Commissaire Général  à la Réinsertion (sociale des déplacés internes) lors de la fameuse Transition 1+4. Après la Transition, à un certain moment, il était même question que Kanambe la nomme Ambassadrice du Congo à Dubai !
Mais revenons à Olive Lembe. Le 16 Janvier 2001, LDK est assassiné. Connaissant le faible que son cancre de  copain avait pour elle, Olive déménage du faubourg fangeux de Lingwala où elle laisse sa Macbeth de maman  seule et s’invite définitivement au lit du criminel Kanambe.
Ici va se jouer une mutation historique incroyable qui voit  une prostituée professionnelle devenir  par osmose sexuelle, imbécilité ou envoûtement …la Première Dame du Pays ! C’est l’apothéose. La vendeuse de kopo ya fufu(une mesurette de farine de manioc) dans le faubourg fangeux et caillouteux de Birere à Goma s’impose immédiatement dans la maison de Kanambe alias Caligula. La Mère de la Nation est née.
Après le Coup d’Etat et la prestation de serment, Kanambe se  trouvera dans l’impossibilité  de  chasser cette prostituée qui venait de lui coller à la peau.
Le 18 Janvier quand la dépouille mortelle de LDK atterrit  à  l’aéroport de Ndjili en provenance du Zimbabwe [où  sa main est allé ouvrir un coffre fort automatique rempli de diamants et de devises], Olive fait partie des officiels improvisés pour comiquement et ironiquement accueillir le corps du défunt.
Profitant de cette occasion qui lui permet d’être vue publiquement, Olive fait tout pour se faire remarquer,  sous les projecteurs des caméras,  comme épouse de Kanambe. La carte était ainsi jouée, et très bien jouée. Et les concurrentes courbèrent l’échine! Pour elles, les lampions de la gloire au poste de Première dame du pays  s’éteignirent.
Etant  métisse  et dès lors que certains congolais éprouvent  un complexe d’infériorité  devant la peau des Européens qui se font faussement appelés « blancs », la garde complice et rapprochée lui vouait déjà un respect  inconsidéré. « Président aza na mwasi ya mundele. ( c.à.d. l’épouse du Président est blanche !)
Se trouvant donc disions-nous, dans l’impossibilité de la chasser, Kanambe  fermera les yeux et sa conscience dans la mesure où tout cela n’entravait  pas sa mission de permettre l’occupation de la RDC. Aujourd’hui la RDC est effectivement occupée grâce à la complicité vaginale de deux femmes congolaises : Sifa Mahanya et Olive « Lembe » « Kabila ».
Pour raison d’intérêts politiques, Olive a adopté le prénom de l’ex-époux de sa mère, l’ingénieur Nzita Lembe.  Ce prénom de Lembe a suffit pour convaincre les naïfs Bakongos  que leur fille est première Dame du Pays. Première dame ?
Non, mon Dieu. Première ? Effectivement, mais d’un  père belge nommé Adam.  Quelle coïncidence! Dans la Bible, Adam engrosse Eve dans le jardin d’Eden, une terre qui n’est pas la leur. Comme le Congo  n’est pas la terre de Kanambe.
En Belgique, Olive est de nationalité belge, puisque son père biologique, Mr Adam vit encore et doit avoir tout dit aux tireurs des ficelles belges tels que Louis Michel et les autres responsables belges.
Une anecdote à signaler  au sujet de Mr Adam.  En 2004, ce dernier envoya deux membres de sa famille pour exploiter le diamant dans la zone de Shabunda dans le village de Luza  à 7kms de Kachungu  en allant vers Lulinga avant de traverser la rivière Lugulu. En tant qu’ingénieur des  mines  qui avait longtemps travaillé dans  la contrée,  Adam avait découvert un gisement de diamant dans la forêt de Luza et se proposait de l’exploiter le moment venu.
Pour  camoufler son entreprise et mieux s’infiltrer dans le village, Mr. Adam commença par se marier  à une fille de la tribu Lega du terroir du nom de Régine Kumwimba.
En arrivant à Luza pour initier leur entreprise d’exploitation, les deux frères d’Adam accompagnés d’un autre sujet belge, Mr Yves,  pilote des avions petits porteurs, furent déçus.
Relevons en passant que Mr. Yves  avait  par le passé beaucoup servi « Joseph Kabila ». Notamment  en transportant les armes et les munitions de guerre pendant la période de guerre D’ENTENTE entre le gouvernement de Kinshasa et  la complice rébellion du RCD. Dans ces vols clandestins  un de ses appareils avait  même été  endommagé à Manono par les éléments du RCD.
Par mauvaise foi, Kanambe  n’avait pas  payé  Mr. Yves pour toutes ses prestations mais  le récompensera en lui demandant de se  joindre au  groupe mafieux des frères Adam afin d’exploiter à qui mieux mieux le diamant de Luza. Arrivé à Luza, les trois Belges faillirent être lynchés  par la population locale en colère.
Au fait, c’est ainsi que le Congolais est manipulé et le Congo pillé, contrôlé  et exploité par les agents des reptiliens qui tourmentent le monde : les illuminatis et autres dont l’agenda est d’infiltrer et de noyauter toutes les communautés humaines en plaçant leurs agents aux postes clés des Etats avec pour mission d’asservir les masses et de servir comme boucliers pour leurs intérêts sordides et  inavoués.
A suivre …
Par Mungu-a-Rudiake

2 commentaires:

  1. Mr. Mungu-a-Rudiake,
    Il est vrai que tous les congolais qui ne tolèrent pas ce qui se passe au pays souffrent de savoir Kabila président.Mais ce fait ne peut nous enlever notre objectivité.Pour que nous soyons crédibles,il FAUT être cohérents.Les informations que nous diffusons doivent être vérifiées.Comment par exemple expliquer que Olive avec qui j'ai passé plus de deux heures soit devenu tout d'un coup métisse?
    Combien sont ces hommes d'état que nous avons applaudi qui ont eu des dizaines d'épouses et des centaines d'enfants?Mobutu n'avait-il pas pour femmes Bobila Dawa et sa jumelle?Connaissez-vous le monsieur que nous appelions Tika muana?
    Kanambe s'est imposé comme président du Congo croyez-vous qu'il lui est impossible de "s'attacher les plaisirs "d'une autre femme qu'Olive? A savoir que Kanambe est au pouvoir parce que les Congolais l'ont voulu et le veulent.Qui gouvernent avec lui?les rwandais?les ougandais? non!les congolais.Ils se nomment Kizenga,Boshab,Tambwe Muamba,Ghonda,Mende Lambert,Zanga Mobutu et tous les députés congolais qui chaque jour consolident de plus en plus le pouvoir de Kanambe.Arretons donc de parler toujours de manupilation,del'exploitation,d'occupation quand il s'agit plutôt de notre cupidité,de notre traitrise,de notre betîse,de notre manque de patriotisme.Entre la Patrie et le parti-pris,nous choisissons le parti-pris.

    RépondreSupprimer
  2. ATTENTION! ATTENTION !! AVERTISSEMENT !!!
    Si vous ne voulez pas rejoindre les Illuminati ne lisent pas ce message. Règles * Vous devez avoir plus de 18 ans. * Vous devez avoir un accès complet à Internet. * Vous ne devez pas discuter le secret des Illuminati à personne. * Nous ne sommes pas intéressés par tous ceux qui ont obtenu leurs connaissances sur les Illuminati sur la base de ce qu'ils ont entendu des médias de masse (Nouvelles ou arts de la scène), théoriciens de la conspiration (auteurs ou spéculateurs amateurs ou professionnels), Internet rumeurs, ou autre hérésie. * Une fois que vous vous joignez à la Illuminati dans la semaine de votre adhésion, vous aurez atteint le plus grand but dans la vie et aussi la richesse et la gloire. * Personne ne jetez le message de la GRANDE ILLUMINATI si elle est jetée la personne sera tourmenté jour et nuit. * Ne pas contraindre l'ordre et les règles de la GRANDE ILLUMINATI verra votre gloire et richesses repris. * L'argent coule toujours vers les membres des Illuminati ... et loin des membres NON Illuminati ... L'une des règles de l'Illuminati est «Nous ne parlons pas de l'Illuminati" je ne peux pas en dire trop à ce sujet ici. Si vous êtes vraiment intéressés et revenir à nous via e-mail ou appelez +2348139737967 greatbathfomeilluminatitemple@gmail.com

    RépondreSupprimer