dimanche 19 juin 2011

L’ Escadron de la mort se rend au GHANA

JUNE 19, 2011

Selon une information donnée par une source anonyme, un escadron de la mort aurait été envoyé au Ghana pour l’élimination physique de certains cadres LMP dans les camps au Ghana.
Depuis un certain ils multiplient les accusations contre le Ghana voisin de prêter son territoire aux nombreux ivoiriens qui ont fui les exactions de venir attaquer la Côte d’Ivoire.Le gouvernement de Ouattara, ayant utilisé le Burkina Faso comme base arrière pour constituer sa rébellion pendant que Tiken Jah recrutait en Guinée, a peur que la même chose lui arrive.
Ainsi donc pour pouvoir avoir une idée claire du positionnement et des activités et mouvements de ces ivoiriens, Alassane vient de nommer M BERNARD EHUI KOUTOUAN ancien Ministre de Houphouet boigny comme le nouveau Ambassadeur de CI au Ghana.
L’homme a été un ultra du MEECI particulièrement zélé et connu pour ce genre de mission.
Pour rappel, BERNARD EHUI KOUTOUAN, après la Mort du ‘‘Vieux’’ était plombé de dette et vivait une vie assez misérable qui n’honorait pas son statut d’ancien ministre de Houphouët. C’est ainsi que le Président Gbagbo a décidé de le sortir de cette situation en lui faisant rachetant toutes ses dettes ce qui lui a permis de retrouver sa maison qui était hypothéquée.
Aujourd’hui, Alassane le nomme et lui donne comme mission de traquer tous les patriotes exilés au GHANA. La nomination de l’homme ne pose pas problème mais c’est la mission à lui confié qui pose problème.
Depuis sont arrivés, l’homme a pris attache avec ceux qui ont été recruté pour traquer les patriotes et depuis ce jour, des personnes sont enlevées la nuit et ne reviennent plus.
Chaque jours des SMS et SOS nous parviennent depuis les camps des refugiés, c’est le cas d’une dame qui nous a informé de ce qu’elle avait été enlevé avec sa fille et violées toutes deux. Mais elle a eu la vie sauve grâce a des jeunes ghanéens noctambules qui revenait d’une soirée. Ils l’ont aidé à retourner dans le camp mais ceux qui n’ont pas eu cette chance ne sont plus jamais revenus.
Nous espérons que quelque chose sera faite pour protéger ces personnes qui n’aspirent qu’à la paix.
Source: Joël LECLERGER – Infodabidjan.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire