dimanche 21 août 2011

Simone Ehivet Gbagbo et L’Inculpation de Dominique Nouvian Ouattara

AUGUST 20, 2011 Infodabidjan
‘’Le chien voleet c’est à la chèvre qu’on coupe les oreilles, tout simplement parce que celui dont le frère est parmi les juges n’est jamais coupable. ‘’ – Proverbe Africain


Les faits d’accusationcontre nôtre ‘’Amazone’’ Simone Ehivet Gbagbo est pour mon petit-frère unearrogance très dangereuse de la part d’adokaflè wat-le-rat dans l’exécution desa politique du vainqueur arrangé par la fameuse communauté internationale,malheureusement, comme le dit un proverbe Africain ‘’Un grain demaïs a toujours tort devant une poule’’. Je lui répondis : ‘’Pardon, Petitje crois que tu te trompes de personne, tu veux parler des crimes de dominiquenouvian ouattara alias hérodias, il me semble que tu n’es pas au courant.’’

En effet, le tribunal de Première Instance de laVraie République de Côte D’Ivoire avec à sa Présidence toute la GalaxiePatriotique et la Résistance Africaine vient d’écrouer dominique nouvian alias hérodiade épouse d’adokaflè wat-le-rat indigne fils de l’Afrique.

Cette annonce a été faite tôt ce matin et non très tard dans la nuit par le porte parole dutribunal à travers son canal officiel de communication l’internet. En effet, la belle fille de lucifer est inculpée principalement pour délits économiques et meurtres par empoisonnement ou par assassinat, elle sera poursuivie poursept chefs d’accusations portant sur les infractions suivantes : vols en réunion,vols à mains armées commis avec violence et effraction, détournements de denierspublics, concussion, atteinte à l’économie publique, pillage et complicité desinfractions suscitées.

Comme Son Excellence Monsieur Laurent Koudou Gbagbo,Président de la République libre de Côte d’Ivoire a toujours conseillé qu’il nefaut pas parler dans le vide, les preuves suivantes feront parties du dossierque le Procureur, de la vraie République Ivoirienne libre, détient pour lesprochaines poursuites judiciaires qu’il entreprendra incessamment contreAdokaflè et son épouse hérodiade pour le compte de tout Ivoirien voir Africainvictime de ses crimes.

Délits économiques – détournements de deniers et atteinte à l’économiepublique:

Pour ces faits d’accusation qui font plus de 60%de ton dossier hérodiade pourrais-tu expliquer aux Patriotes et la RésistanceAfricaine, ‘’si ce n’est pas sorcellerie’’, comment la petite femme d’un petitprofesseur de lycée, et petite française née dans une petite ville de l’époque enAlgérie, s’est retrouvée d’abord avec la gérance de tout le patrimoine présidentielIvoirien et ensuite celui de l’état de Côte d’Ivoire à l’étranger? La Galaxie Patriotique et la RésistanceAfricaine t’accusent d’avoir détourné cela à ton profit au fil des ans sanscompter celui de nos frères Gabonais.

Seconde preuve d’accusation

Sur ton insistance le démoniaque adokaflè, quiavait la nationalité voltaïque et qui était petit vice-président à la BCEAOpour son pays s’est retrouvé à la tête de cette même institution en 1988 pourle compte de la Côte d’Ivoire, et enfin premier ministre en Côte d’Ivoire toutsimplement parce que tu étais amoureuse.

Nous t’accusons d’abord d’avoir fait du faux pour qu’un voltaïque occupe la présidence de cette institution, c’est ce même faux et désordre que tu as imposé et proliféré sur toute l’étendue duterritoire jusqu’ aujourd’hui. 


Ensuite, d’avoir été complice dans ladissolution de la majorité des sociétés d’états, qui étaient le socle de nôtre économie, et de la vente illicite des sociétés d’états qu’étaient EECI, SODECI et PTT au franc symbolique à tes frères mafieux français bolloré et bouygues, par ton époux sous-préfet de son état et indigne fils de l’Afrique, ‘’ado misère et sans solutions’’, pour qu’ en retour ton sorcier et toi y soyer actionnaires à travers des compagnies écrans ou autres prête-noms donc vol de patrimoines de l’état.

Troisième preuve

Profitant de la maladie du Vieux‘’Houphouët-Boigny’’, tu as aidé ton mari, qui combinait les fonctions de premier ministre et de ministre de l’économieet des finances de 1990-1993 (Eh Déjà où on a vu ça?), à pomper les caisses del’Etat. (Voir cinquième preuve) – Nous t’accusons de complicité dans le détournement de fonds publics, délit d’initié, vol prémédité de biens publics, patrimoine d’état et enrichissement illicite.

Quatrième preuve

Investissement illicite dans l’entreprise armajaro pour que loïc folloroux, ton fils en soit le numéro 2; tu es accuséed’avoir investi ce que tu as volé aux Ivoiriens pour la mise en place de cette sociétéen 1998 dans le but de contrôler le cacao ivoirien et satisfaire ton ambitionde dormir au palais présidentiel Ivoirien. 

Cette même entreprise est maintenantentrain de faire du dumping, elle a acheté 250.000 tonnes de cacao en début d’année2011 parce qu’elle est le cerveau de la crise Ivoirienne depuis le 19Septembre, 2002; tu es donc à la base dela misère de nos paysans si la vente du cacao est passée de 1000 fcfa/kg à75fcfa/kg. 

Tu es coupable d’avoir commandité la déstabilisation économique dela Côte d’Ivoire, l’appauvrissement de nos paysans d’où des Ivoiriens, détournementet vols des biens publics, crime contre l’humanité, crimes économiques.

Cinquième preuve

Enrichissement illicite, 1990 et 1993 avait été déterminant pour l’ancien gouverneur de la Banquecentrale des Etats de l’Afrique de l’Ouest (Bceao) qui profitera de la maladiedu président Houphouët-Boigny pour pomper les caisses de l’Etat. Premier ministre et ministre de l’Economie et des Finances, les recettes des différentesrégies financières, y compris le trésor public, convergeaient vers la Primature où le seul maitre à bord du navire Ivoire à cette époque, se servait à sa guise.

Lui seul avait la maitrise du mécanisme mis en place pour la gestion deces ressources. Une bonne partie de cet argent échappera totalement à l’Etat,transportée en Europe de façon régulière par l’ancien premier ministre. Leprétexte était tout trouvé : l’hospitalisation du chef de l’Etat agonisant dans les hôpitaux français, puis en Suisse. 

Les fréquentes visites à son chevet permettront, en tout cas, à Ouattara de disposer dans des comptes ouverts dans les banques européennes des centaines de milliards. Il avait pourtant étéappelé à la rescousse par le vieux pour assainir les caisses de l’Etat. Tous ces fonds ont été convoyés, nous le signifions, hors du pays et placés dans les paradis fiscaux. 

Avec les investigations menées par les renseignements françaisau sujet des Ouattara, on peut le dire, le voile se lève progressivement sur les origines des fonds dont Ouattara se sert pour mettre sans cesse à mal la sûréte de l’Etat ivoirien depuis plus d’une décennie. 

Il se bat bec et onglespour s’installer au palais présidentiel du Plateau. On note, ‘’que AICI, tacompagnie de gestion immobilière’’ (JT), a obtenue les revenues suivants :3913 millions de FF (391,3 milliards de Fcfa) en 1995, 527,2 milliards de Fcfaen 1996, 539,1 milliards de Fcfa en 1997 et 692,0 milliards de Fcfa en 1998. Source(Safiatou Ouattara et Alain Pierre à Paris – Article mis à jour le 01/09/2009.http://www.ndjamenamedias.com/index.php?option=com_content&view=article&id=274&Itemid=79

Ce qui veut dire que tu n’as jamais retourné cesrevenus au gouvernement Ivoirien, tout cela avec intérêt fait une énorme sommeque tu dois aux Ivoiriens aujourd’hui. Tu es accusée de crimes économiques, quiincluent parmi tant d’autres, délit d’initié, production de faux et usage defaux, vols et intentions de vols préméditées, complicité dans l’utilisation desbiens de l’état, responsable de réseaux de manipulations financiers, détournementsde fonds publics, initiation de transactions frauduleuses etc…

Meurtres par empoisonnement ou parassassinat, vols en réunion, vols à mains armées commis avec violence eteffraction, concussion, pillage et complicitédes infractions suscitées:

Vraiment tu es un cas social, terrible, rancunièreet têtue comme un âne! Comment une affaire de fesses à l’époque entre toi et‘’La paix’’ du Togo (petite concubine du Vieux à l’époque), est devenue le début du calvaire des Ivoiriens, non seulement elle était Togolaise, mais ce n’était pas nôtre faute si son maraboutage ou vaudou était plus fort que le tien? 

Mais comme tu voulais absolument être la dame du palais qui ne t’appartenais d’ailleurs pas, oui hérodiade, la vraie propriétaire était Thérèse Houphouët-Boigny. Madame sans vergogne,tu es allé chercher l’homme qui était en faite un mercenaire financier international de son état, sans conscience, fils de lucifer et avided’argent pour t’aider dans ta salebesogne, pour te prouver son allégeance il vendu sa mère Boro Bintou pour Nabintou Ouattara Cissé, c’est pour cela que tu ne l’as pas empoisonnée comme Bamba Vamoussa et Abdoulaye Fatigua. 

Pour preuve: “En dehors des fonds emportés des caisses de l’Etat, qui ont permis à Alassane Ouattara d’ouvrir des comptes dans les paradis fiscaux, Ouattara dispose de biens immobiliers et autres à travers le monde. 

Des biens acquis pour la plupart avec l’argent volé dans les caisses de l’Etat. Dans sa tentative de faire main basse sur lepouvoir par tous les moyens, y compris les coups d’Etat, il n’hésitera pas à s’en servir”. – source (SafiatouOuattara et Alain Pierre à Paris – Article mis à jour le 01/09/2009. http://www.ndjamenamedias.com/index.php?option=com_content&view=article&id=274&Itemid=79)

Il y a un truc en toi qui est très venimeux etdangereux (surement maraboutage, rîtessataniques ou vaudou) qui en fonction de ton degré d’affection soit tue ou rend fou ceux qui te touchent, en effet avec cela tu as tué ton mari folloroux, ton premier amant dans la classe dirigeante Ivoirienne Bamba Vamoussa, ton troisième amant Abdoulaye Fadiga tandis que tu tuais à petit feu, en plus de ta compétition avec ‘’La Paix’’, le ’’ Vieux Féfé ‘’ton second amant car il était dur à cuir, finalement il a succombé ainsi que Omar Bongo. 

Tu as rendu fous tes deux autres amants qui sont encore vivantsadokaflè maintenant ton mari et nicholas sarköy de nagy-bocsa qui est très connupour prendre les femmes de ses camarades dont il célèbre les mariages. Sachant le feu qui vous anime aux fesses l’acte ne s’est pas fait attendre, lorsqu’adokaflè a voulu se plaindre tu as commencé à tordre sa bouche, tu ne l’as pas tué parcequ’il sert à arriver à tes fins.

 En effet, pour tes ambitions de première dametu as poussé ton mari à faire les coups d’états manqués de 1993, 1995, 1999, 2000, 2002,2004, 2006,tu as attiré ton amant nicholas sarköy de nagy-bocsa dans la danse qui a foutu la merde en Côte d’Ivoire avec ton accord. 

Pour la Galaxie Patriotique et la Résistance Africaine, c’est toi qui a poussé ton sorcier de mari a crée une rébellion, que tu as ensuite financée et armée, quand cela n’a pas marché, tu as rendu fou nicholas sarköy de nagy-bocsa pour qu’il vienne achever ton sale boulot.

Tu es donc responsable pour l’instabilité que tu as introduite en Côte d’Ivoire en y faisant
venir adokaflè, en tuant Djeni Kobenan pour que ton sorcier de mari soit présidentdu rdr. Pour la mort de tous ces ivoiriens qui ont succombés à la suite de tousles troubles politiques et guerres inutiles depuis 1990, pour la misère que tuas crée dans la vie des enfants de Côte d’Ivoire et d’Afrique.

‘’Qui s’assemble se ressemble’’ - adage:

Comme ton fieffé menteur de mari tu utilises lenom des pauvres enfants d’Afrique pour blanchir l’argent que tu as volé auxIvoiriens à travers ton ong ‘’children of Africa’’, sans même investir un seulsous pour leur bien-être, au contraire tu as crée une rébellion pour les égorger ou les découper en morceaux (voir tuéries de Guitrozon etde Petit Duékoué dans le département de Duékoué à l’ouest de la Côted’Ivoire) de peur qu’ils te réclament des comptes un jour, tu n’as pas honte?Tu mérites vraiment le nom hérodiade. 

Tu es accusée ici de crime contre l’humanité,destruction de vies humaines et biens publics, de semer la terreur et le désordrepublic.

Autres faits d’accusation, destruction de la Rue Princesse de Yopougon, des petits commerces et sabotage des buses SOTRA donc atteinte à la sécurité de l’état et la protection des civils pour tes sacrifices humains, sans oublier avoir fait des petits apprentis mécaniciens,couturiers, chasseurs de prairie, petits caporaux, cuisiniers, garçons de maison, blanchisseurs et prisonniers une armée de criminels, cancrelats analphabètes et dangereuses pour la sécurité des civiles et de leurs biens.

‘’Lesfesses ont beau grossir, elles n’étouffent pas l’anus. ‘’ Proverbe du Gabon

Ton mari veut faire croire quoi à qui? Il pense qu’en devenant sous-préfet de la colonie dela petite france, vous êtes automatiquement amnistiés ? Peut-être aux yeux de vos amis impérialistes, mais en ce qui nous concerne cela ne vous blanchit point de vos mensonges et de crimes, toi en particulier. 

Tu peux porter tous tes maxis, boubous ou manger du cabatô avec accompagnement cela ne fera de toi ni vraie première dame, ni africaine encore moins ivoirienne, vous êtes importés,imposteurs, voleurs et criminelles, qu’est-ce que nôtre ‘’Amazone’’ Simone Ehivet Gbagbo vient faire dans vos tracasseries, c’est un député donc jouit del’immunité parlementaire, c’est pour cela qu’on dit d’aller à l’école au lieu d’utiliser ses fesses pour à atteindre ses objectifs nigaude va!!

Dis à ton mouton de mari qu’il y a un proverbe Sénégalais qui dit ‘’se mettre au travers du soleil ne l’empêche pas d’aller se coucher.’’ Toutes vos plaisanteries ne freineront pas la Galaxie Patriotique ni la Résistance Africaine, nous sommes inspirés parle Gbagboïsme ainsi que notre ‘’Amazone’’ Simone Ehivet Gbagbo car pendant que tu faisais la politique des fesses, elle semait les germes de son parti politique, en tant professeur elle passait son temps à faire l’éveil de la conscience Africaine, pourquoi te fait-elle peur ? 

Ton sorcier de mari dit q u’il a les solutions, puissances et moyens financiers qu’il fasse de chaque Ivoirien un richissime maintenant monsieur le quémandeur, on le lui a dit affaire de Côte d’Ivoire il faut laisser? 

Tu sais il y a un adage Africain qui dit: ‘’l’homme qui n’écoute pas les conseils se coupe des morceaux de viandetrop gros à avaler.’’ La preuve malgré les sévisses que tes maris et toi lui ont fait subir, elle reste sereine et digne combattante de toujours, je croisque ton adokaflè, l’amnésique de circonstance, a sûrement oublié qu’il y a un proverbe mossi qui dit qu’un rat ne mord pas une cuillère en fer; faites attention dès comme les Ivoiriens le disent affaire de Simone Ehivet Gbagbo et de son mari là va vous couler, laissez la justice en paix dès….!

Où il n’y a pas ta mère, tu ne peux pas réclamer le dos du poulet. Proverbe Mossi

En effet ton mari et toi étant importés, vous n’êtes que de passage aussi quelles soient les fautes commises par Son Excellence Monsieur le Président de la République Laurent Koudou Gbagbo, son épouse, ses collaborateurs, son armée, ou par tout Ivoirien,cela reste l’affaire des vrais Ivoiriens. C’est pour cela que tout en dansant‘’c’est comment comment en ce qui concerne notre Amazone Simone EhivetGbagbo et son mari devant c’est maïs.’’

Le Tribunal dePremière Instance de la Côte d’Ivoire libre avec toujours à son commandement Son Excellence Monsieur Laurent Koudou Gbagbo Autorité Supérieur de la Nation confirmé pas la Conseil Constitutionnel Ivoirien libre, l’homme éprit de Paixet le ‘’Koudou Nationale’’ réaffirme tes faits d’accusation et déclare: ‘’considérant que vous diriger le pays dans l’INÉGALITÉ tous vos faits d’accusation émis,hier, aujourd’hui et demain contre unquelconque Ivoirien sont, seront nuls et de nuls effets’’. 

Tu sais, je crois surtout,ton mari et toi avez oublié que le découragement n’est pas Ivoiriens car aujourd’hui tu as notre télé nationale nous avons crée nos télés électroniques,tu t’es emparé de nôtre journal nationale, nous avons crée nos journaux électroniques Patriotiques et de la Résistance Africaine, tu as fait emprisonné nos journalistes, nous avons nos journalistes électroniques, tu as fais arrêter notre Président Elu Son Excellence Monsieur Laurent Koudou Gbagbo, son épouse nôtre Amazone Simone Ehivet Gbagbo, sa famille et ses collaborateurs mais ce que tu ne sais pas ils sont très libres électroniquement et très actifs, tu as fait séquestrernos soldats ce que tu ne sais pas nous avons maintenant nos ‘’electronicSoldiers.‘’ (les soldats de l’internet, je sais que ton anglais n’est plus bon).

En un mot nôtre République Libre Electronique Ivoirienne, où tout s’exécute gratuitement,spontanément, généreusement et surtout par inspiration du Gbagboïsme et du Panafricanisme, est vivante avec son gouvernement électronique qui approuve lespoursuites judiciaires contre ta personne. 

Tu as temporairement le physiquemais nous régnons sur l’internet jusqu’aujour ‘’J’’, malgré ta guerre électronique que tes amis et toi essayent de nouslivrer. Qui dit mieux – Amen !!! Une petite note, je tiens à te signalerqu’il n’y a pas de murs à sauter dans la sphère de l’électronique donc à bonentendeur salut!

A Notre Amazone Simone Ehivet Gbagbo

Saches que ‘’le kaolin dont l’esprit de Dieu t’a marqué, la sorcellerie ne peut l’enlever en effet celui qui doit vivre survit même si on l’écrase dans un mortier.’’ Comme le dit ce proverbe Africain. Sois forte nous savons la vérité, le monde entier a découvert la vérité, et nous sommes tous en union de prière avec toi ce n’est qu’une question de temps, tu n’es pas à ta première incarcération sous ces monstres, femme fidèle contrairement à celles qui sautent les murs ou rampent avec leurs maris, tu es restée courageuseet sereine aux côtés de ton époux ainsi tous les Patriotes et Résistants Africains te confirment comme la vraie et l’unique femme de nôtre ‘’Koudou Nationale’’, donc vraie Première Dame, plus de concubines d’occasions ou par intérêt qui disparaissent au premier coup de fusil, nous même on fera ton palabre comme on dit au pays, ‘’don’t youworry !’’ c’est un autre sujet qui se réglera au moment opportun ne nous détournons pas de l’objectif. wat-le-rat, indigne fils de l’Afrique et fils delucifer se réfère à sa propre femme, sois sereine comme le confirme cetadage : ‘’de l’enfant d’autrui on exagère les torts mais le vôtre on ne dit rien on les cache.’’ 

Si tu ne le sais pas il a des problèmes pour diriger le pays, son nez de Pinocchio s’allonge de jour en jour, pour ses proprespartisans il est passé de ‘’solution à problème’’, ‘’ado fils de chien’’ aupoint où ils disent eux-mêmes que leur nouveau slogan est maintenant ‘’Gbagbo problème était mieux.’’ Amen Dieu Est Fort !! 

Nous attendons que sa hérodiadeet lui vous libèrent c’est tout, le reste est maïs. Nous continuons de regarderle western, comme toi nous avons confiance au Dieu tout puissant et comme monfrère aime si bien le dire ‘’Today is today. Tomorrow is Another Day !’’

Que Dieu Te bénisseainsi que notre ‘’Prési’’, toute votre famille, tous vos collaborateurs et tousces Ivoiriens qui sont encore aux mains des bourreaux de l’inculpée, dominique folloroux wat-le-rat alias hérodiade et d’adokaflè, fils de lucifer, le sanguinaire ouattara l’usurpateur et indigne fils de l’Afrique qui se demandesurement qu’il aurait dû bien examiner cette houe hérodiade avant de l’acheter car elle l’a vraiment induis en erreur comme le dit un proverbe Africain.

Pour la patrie ou la mort nous vaincrons. Que DieuBénisse la Côte D’Ivoire!

Jocelyne Toure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire