19 septembre 2013
Contre un avis médical; nous qui avons encore un cerveau, qui fonctionne , (opposition à l’ ignorance volontaire) nous savons que c’est une perte de temps pour soumettre Paul Kagame à une diagnostique psychiatrique. Nous avons depuis longtemps diagnostiqué Paul Kagame comme un criminel psychopathe .
Paul Kagame a predu la tête
La véritable problématique est le médicament approprié à administrer au Rwanda pour le soulager de ce maniaque psychopate. Les Rwandais ont essayé toutes sortes de solutions paisibles, dans la mesure où ils ont perdu leur temps d’évolution des médicamments diplomatiques, mais en vain, car toutes les ordonnances prescrites étaient fausses.
La diplomatie a sa place, mais pas à partir d’une position de faiblesse. Le FPR a lancé son offensive diplomatique de 1991 sur le point de force et c’est pourquoi le gouvernement de Juvénal Habyarimana, avait fini par reconnaître les principales questions critiques.
Le CNDD / FDD au Burundi ont commencé leur offensive diplomatique en 1995 au moment où ils se montraient forts contre le gouvernement de Pierre Buyoya, qui a concédé à négocier avec tous les partis politiques de l’opposition.
D’autres expériences sur le même cas sont celles du RDC, CNDP, M23, SPLA, l’UNITA, etc. Tous ces mouvements ont réussi à atteindre leurs revendications politiques respectives, car ils ont appliqué au premier plan le médicament de lutte armée et de la diplomatie plus tard.
Pour les dirigeants de l’opposition rwandaise qui passent leur temps à prêcher la libération sur les radios Internet et faire des déclarations stupides, indiquant que le gouvernement du FPR sera renversé par des moyens et des manifestations pacifiques, s’il vous plaît, venez vivre la réalité. Il est impossible d’organiser une révolution au Rwanda sans effusion de sang; le dictateur a planté des tueurs partout et pour les déraciner, il faudra utiliser la force.
Paul Kagame lui même l’ a dit, « Je suis venu par le sang et je vais laisser le pouvoir par le sang. Vous utilisez un marteau pour frapper un clou et vous pouvez également utiliser un marteau pour enlever ce clou.
« Pour ces sectes qui s’appellent partis politiques et, qui rêvent d’une révolution sans effusion de sang ( révolution itamena amaraso ), ce que je peux dire, c’est de vous souhaiter bonne chance. Ces grands hommes politiques qui ont essayé ce médicament croupissent maintenant dans les prisons rwandaises .
FDLR-RNC/FDU la peur qui empêche Kagame à dormir.
Historique:
Quand Patrick Karegeya a fui le pays pour l’Afrique du Sud en août 2007, Paul Kagame et son entourage ont paniqué parce qu’ils savaient que Patrick Karegeya connaissait beaucoup sur de nombreux dossiers sales, sur les crimes de Kagame de droit humain et des crimes économiques.
C’est pourquoi Paul Kagame est sorti pour dénoncer et discréditer Patrick Kagereya en l’appellant un agent secret, qui travaille pour les services secrets sud-africains.
L’échec de DMI à salir l’image de la nouvelle génération de commandants au sein du FDLR a créé des maux de tête dans le cercle intime de Kagame. Cet officier DMI a dit que depuis un an maintenant, nous avons essayé de cerner ces nouveaux commandants FDLR à tout crime, mais nous avons échoué. 90% d’entre eux ont quitté le pays à l’adolescence.
C’est pourquoi Kagame devait sortir le 30 Juin pour incriminer tous Hutus, c’était un discours préparé pour cibler ces nouveaux commandants.
Paul Kagame a été choqué d’apprendre que, après sa tentative d’assassinat sur Kayumba Nyamwasa, certains responsables supérieurs du FDLR ont visité Kayumba Nyamwasa à l’hôpital.
Le renseignement extérieur a dit au criminel Kagame que Patrick Karegeya et Frank Ntwali, le beau-frère de Kayumba Nyamwasa, avaient travaillé en tant que coordinateurs de l’organisation d’une opposition crédible contre Kagame.
C’est pourquoi Kagame a ordonné, que Frank Ntwali devait être tué, ce qui conduit à l’assassinat, que Ntwali a échappé de justesse.
La DMI a également informé le criminel Paul Kagame que Patrick Karegeya et Kayumba Nyamwasa sont en contact quotidien avec le général Achille Musenyeri le chef de l’ensemble du personnel des FDLR, et cette information a rendu Kagame encore plus fou.
La DMI a également exposé au criminel Paul Kagame que le Gen Ntawugunka Omega Pacifique Israël, le commandant FDLR dans le Nord -Kivu, le colonel Job et le colonel Nicolas, commandants des FDLR dans le sud Kivu, se sont réunis avec les agents de RNC dans la région du Kivu.
Cet agent de la DMI a dit à Ikaze Iwacu que Kagame est en état de panique.
Les agents externes de la DMI ont également informé Paul Kagame qu’il existe des liens étroits entre les officiers Banyamulenge comme le colonel Ruohimbira, le colonel Eric Bizimana, le général Pacifique Masunzu des FARDC, avec FDLR, Kayumba Nyamwasa et Patrick Karegeya. Kagame a également appris que la defaite du M23/RDF au mois de Juin était due à des opérations menées par le général Pacifique Masunzu, le général Omega Pacifique, le colonel Caleb et les agents de la RNC.
C’est pourquoi Kagame a essayé de nouveau d’attaquer les FARDC en Août seulement pour conquérir plus de territoires, et prévoit désormais d’attaquer à nouveau pour déloger ses ennemis qui sont de plus en plus redoutables.
Kagame a aussi peur de la relation entre Patrick Karegeya et le président Jakaya Kikwete. Les deux hommes sont amis depuis l’université, et étaient co-locataires à l’université.
En 2009, le criminel Kagame a personnellement averti le président Kikwete de ne pas inviter Patrick Karegeya à son bureau, mais le président Kikwete a dit à Kagame qu’il connaissait Karegeya avant lui, et Karegeya était un ami de la famille. Cette relation dérange beaucoup le monstre du Village Urugwiro.
Les agents de la DMI ont également dit à Ikaze Iwacu que « la DMI a essayé de contacter les jeunes commandants FDLR, pour les corrompre avec l’argent, afin de les convaincre de quitter la lutte ou travailler comme leurs informateurs , mais nous avons totalement échoué.
Nous n’avons plus d’informations solides sur les FDLR, les FARDC et les plans de la RNC dans l’est du Congo, nous obtenons seulement un croquis d’infos.
Par exemple, nous entendons que Karegeya est toujours à Kinshasa, mais nous n’avons pas de détails. Tout cela a fait Kagame d’être désespéré dans ses actions » .
Kagame ne cesse d’avoir des nuits blanches, car ses commandants sur le terrain au Congo lui disent que les FDLR et des éléments de RNC sont très bien armés, et ce n’est qu’une question de temps avant qu’ils n’attaquent le Rwanda.
Cet agent de la DMI a également déclaré que le pays est en faillite, alors que nous dépensons des millions de dollars dans la lutte pour collecter des renseignements et le remboursement de faux informateurs qui nous donnent des informations erronées.
La plus grosse frayeur pour Kagame, c’est la confiance en soi du président Joseph Kabila, le président Kabila a mûrement grandi politiquement et a manœuvré sur le criminel Kagame. Le Président Kabila n’a plus peur de Kagame, le facteur de la peur a diminué.
Kagame est aussi dans l’obscurité; ses espions externes en Europe n’ont pas réussi à traquer les mouvements de Jonathan Musonera, Paulin Murayi, Nkiko Nsengimana, Sixbert Musangafura et les dirigeants des FDLR.
Cet agent de la DMI a dit à Ikaze Iwacu que ces hommes ont fait leurs opérations secrètement et nous avons essayé de recruter leurs amis et des proches pour les espionner au nom da la DMI, mais sans succès, ils sont de plus en plus insaisissables. Nous avons également payé des gens pour détruire ces hommes politiquement mais sans aucun succès.
Kagame est aussi furieux et accuse ses espions, de dépenser beaucoup d’argent pour payer les individus, mais ils n’ont pas réussi à détruire les FDLR, FDU et RNC.
Cet agent de haut niveau de la DMI a déclaré que même en Amérique, nous n’avons pas réussi à suivre les mouvements des leaders de l’opposition, en particulier les mouvements de RNC et les chefs des FDLR en Amérique et au Canada.
Kagame est totalement sous la peur, c’est pourquoi il lance des grenades à son propre peuple et ensuite son euphorique ministre Louise Mushikiwabo sort pour raconter le mensonge, en accusant les FDLR et les éléments en Afrique du Sud.
« Evidemment, tous les Rwandais savent celui qui jette des grenades, même Louise Mushikiwabo sait bien que c’est Kagame « , a déclaré cet agent de la DMI .
Ikaze Iwacu a contacté un officier supérieur des FDLR sur les accusations de Louise Mushikiwabo que FDLR et des éléments en Afrique du Sud ont lancé des grenades à Kigali, et voici ce qu’il a dit, « Kagame pendant des années a utilisé des milices Maï-Maï comme Maï Maï Cheka et Rai Mutomboke pou violer des femmes , et d’autres crimes afin de salir l’image des FDLR.
Par exemple Maï Maï Cheka avec les éléments wandais des forces spéciales ont tué des gens et se faisant appelés FDLR. Ainsi, les nouveaux jeux, qui viennent de Kigali ne nous choquent pas, mais Dieu merci, maintenant tout le monde connaît la vérité « .
Ikaze Iwacu a également contacté Jonathan Musonera de RNC sur les accusations de Louise Mushikiwabo sur les grenades qui ont tué des gens au Rwanda et il a dit: «Évidemment, c’est l’oeuvre de Kagame pour intimider la population et de détourner l’attention sur les difficultés politiques que le pays traverse.
Il y a tout juste quelques semaines, il a utilisé le M23/RDF pour bombarder et de tuer ses propres compatriotes, il a essayé de mentir que c’était les FARDC, heureusement qu l’ONU, le Royaume-Uni et le Etats-Unis se sont mis débout pour lui dire qu’il racontait des mensonges, que c’est le M23/RDF qui avait bombardé le sol Rwandais.
L'armée rwandaise, RDF, ne peut plus infiltrer les FARDC
Si vous vous souvenez bien, il a tué beaucoup de prostituées à Kigali et il a accusél le RNC et les FDLR d’être auteurs de ces assassinats. Cet homme est un génocidaire et un tueur en série . »
Sur la question de RNC qui travaille avec les Interahamwe comme l’a déclaré Louise Mushikiwabo, Musonera a dit à Ikaze Iwacu que: » Les Interahamwe se trouvent au Village Urugwiro et le RNC a le droit de parler et de travailler avec les gens de toutes les sections de la société rwandaise, qui sont persécutés par le régime du FPR ».
Conclusion :
Pour ceux qui prêchent pour un ange, qui viendra sauver les Rwandais de Kagame et ses bandits du FPR , sachez que chaque jour des personnes innocentes sont tuées au Rwanda et dans le monde par le criminel Kagame et ses agents.
Si le monde avait attendu l’ange pour éliminer Hitler, Hitler aurait pu rester au pouvoir indéfiniment, si le monde avait attendu un ange pour renverser Saddam Hussein, jusqu’à présent, Saddam serait toujours le président en Irak, si le monde avait attendu un ange pour éliminer Kadhafi jusqu’à maintenant Kadhafi serait encore le président de la Libye.
___________________
Par notre Correspondant
Mudukurikire kuri
IKAZE IWACU
Contre un avis médical; nous qui avons encore un cerveau, qui fonctionne , (opposition à l’ ignorance volontaire) nous savons que c’est une perte de temps pour soumettre Paul Kagame à une diagnostique psychiatrique. Nous avons depuis longtemps diagnostiqué Paul Kagame comme un criminel psychopathe .
Paul Kagame a predu la tête
La véritable problématique est le médicament approprié à administrer au Rwanda pour le soulager de ce maniaque psychopate. Les Rwandais ont essayé toutes sortes de solutions paisibles, dans la mesure où ils ont perdu leur temps d’évolution des médicamments diplomatiques, mais en vain, car toutes les ordonnances prescrites étaient fausses.
La diplomatie a sa place, mais pas à partir d’une position de faiblesse. Le FPR a lancé son offensive diplomatique de 1991 sur le point de force et c’est pourquoi le gouvernement de Juvénal Habyarimana, avait fini par reconnaître les principales questions critiques.
Le CNDD / FDD au Burundi ont commencé leur offensive diplomatique en 1995 au moment où ils se montraient forts contre le gouvernement de Pierre Buyoya, qui a concédé à négocier avec tous les partis politiques de l’opposition.
D’autres expériences sur le même cas sont celles du RDC, CNDP, M23, SPLA, l’UNITA, etc. Tous ces mouvements ont réussi à atteindre leurs revendications politiques respectives, car ils ont appliqué au premier plan le médicament de lutte armée et de la diplomatie plus tard.
Pour les dirigeants de l’opposition rwandaise qui passent leur temps à prêcher la libération sur les radios Internet et faire des déclarations stupides, indiquant que le gouvernement du FPR sera renversé par des moyens et des manifestations pacifiques, s’il vous plaît, venez vivre la réalité. Il est impossible d’organiser une révolution au Rwanda sans effusion de sang; le dictateur a planté des tueurs partout et pour les déraciner, il faudra utiliser la force.
Paul Kagame lui même l’ a dit, « Je suis venu par le sang et je vais laisser le pouvoir par le sang. Vous utilisez un marteau pour frapper un clou et vous pouvez également utiliser un marteau pour enlever ce clou.
« Pour ces sectes qui s’appellent partis politiques et, qui rêvent d’une révolution sans effusion de sang ( révolution itamena amaraso ), ce que je peux dire, c’est de vous souhaiter bonne chance. Ces grands hommes politiques qui ont essayé ce médicament croupissent maintenant dans les prisons rwandaises .
FDLR-RNC/FDU la peur qui empêche Kagame à dormir.
Historique:
Quand Patrick Karegeya a fui le pays pour l’Afrique du Sud en août 2007, Paul Kagame et son entourage ont paniqué parce qu’ils savaient que Patrick Karegeya connaissait beaucoup sur de nombreux dossiers sales, sur les crimes de Kagame de droit humain et des crimes économiques.
C’est pourquoi Paul Kagame est sorti pour dénoncer et discréditer Patrick Kagereya en l’appellant un agent secret, qui travaille pour les services secrets sud-africains.
L’échec de DMI à salir l’image de la nouvelle génération de commandants au sein du FDLR a créé des maux de tête dans le cercle intime de Kagame. Cet officier DMI a dit que depuis un an maintenant, nous avons essayé de cerner ces nouveaux commandants FDLR à tout crime, mais nous avons échoué. 90% d’entre eux ont quitté le pays à l’adolescence.
C’est pourquoi Kagame devait sortir le 30 Juin pour incriminer tous Hutus, c’était un discours préparé pour cibler ces nouveaux commandants.
Paul Kagame a été choqué d’apprendre que, après sa tentative d’assassinat sur Kayumba Nyamwasa, certains responsables supérieurs du FDLR ont visité Kayumba Nyamwasa à l’hôpital.
Le renseignement extérieur a dit au criminel Kagame que Patrick Karegeya et Frank Ntwali, le beau-frère de Kayumba Nyamwasa, avaient travaillé en tant que coordinateurs de l’organisation d’une opposition crédible contre Kagame.
C’est pourquoi Kagame a ordonné, que Frank Ntwali devait être tué, ce qui conduit à l’assassinat, que Ntwali a échappé de justesse.
La DMI a également informé le criminel Paul Kagame que Patrick Karegeya et Kayumba Nyamwasa sont en contact quotidien avec le général Achille Musenyeri le chef de l’ensemble du personnel des FDLR, et cette information a rendu Kagame encore plus fou.
La DMI a également exposé au criminel Paul Kagame que le Gen Ntawugunka Omega Pacifique Israël, le commandant FDLR dans le Nord -Kivu, le colonel Job et le colonel Nicolas, commandants des FDLR dans le sud Kivu, se sont réunis avec les agents de RNC dans la région du Kivu.
Cet agent de la DMI a dit à Ikaze Iwacu que Kagame est en état de panique.
Les agents externes de la DMI ont également informé Paul Kagame qu’il existe des liens étroits entre les officiers Banyamulenge comme le colonel Ruohimbira, le colonel Eric Bizimana, le général Pacifique Masunzu des FARDC, avec FDLR, Kayumba Nyamwasa et Patrick Karegeya. Kagame a également appris que la defaite du M23/RDF au mois de Juin était due à des opérations menées par le général Pacifique Masunzu, le général Omega Pacifique, le colonel Caleb et les agents de la RNC.
C’est pourquoi Kagame a essayé de nouveau d’attaquer les FARDC en Août seulement pour conquérir plus de territoires, et prévoit désormais d’attaquer à nouveau pour déloger ses ennemis qui sont de plus en plus redoutables.
Kagame a aussi peur de la relation entre Patrick Karegeya et le président Jakaya Kikwete. Les deux hommes sont amis depuis l’université, et étaient co-locataires à l’université.
En 2009, le criminel Kagame a personnellement averti le président Kikwete de ne pas inviter Patrick Karegeya à son bureau, mais le président Kikwete a dit à Kagame qu’il connaissait Karegeya avant lui, et Karegeya était un ami de la famille. Cette relation dérange beaucoup le monstre du Village Urugwiro.
Les agents de la DMI ont également dit à Ikaze Iwacu que « la DMI a essayé de contacter les jeunes commandants FDLR, pour les corrompre avec l’argent, afin de les convaincre de quitter la lutte ou travailler comme leurs informateurs , mais nous avons totalement échoué.
Nous n’avons plus d’informations solides sur les FDLR, les FARDC et les plans de la RNC dans l’est du Congo, nous obtenons seulement un croquis d’infos.
Par exemple, nous entendons que Karegeya est toujours à Kinshasa, mais nous n’avons pas de détails. Tout cela a fait Kagame d’être désespéré dans ses actions » .
Kagame ne cesse d’avoir des nuits blanches, car ses commandants sur le terrain au Congo lui disent que les FDLR et des éléments de RNC sont très bien armés, et ce n’est qu’une question de temps avant qu’ils n’attaquent le Rwanda.
Cet agent de la DMI a également déclaré que le pays est en faillite, alors que nous dépensons des millions de dollars dans la lutte pour collecter des renseignements et le remboursement de faux informateurs qui nous donnent des informations erronées.
La plus grosse frayeur pour Kagame, c’est la confiance en soi du président Joseph Kabila, le président Kabila a mûrement grandi politiquement et a manœuvré sur le criminel Kagame. Le Président Kabila n’a plus peur de Kagame, le facteur de la peur a diminué.
Kagame est aussi dans l’obscurité; ses espions externes en Europe n’ont pas réussi à traquer les mouvements de Jonathan Musonera, Paulin Murayi, Nkiko Nsengimana, Sixbert Musangafura et les dirigeants des FDLR.
Cet agent de la DMI a dit à Ikaze Iwacu que ces hommes ont fait leurs opérations secrètement et nous avons essayé de recruter leurs amis et des proches pour les espionner au nom da la DMI, mais sans succès, ils sont de plus en plus insaisissables. Nous avons également payé des gens pour détruire ces hommes politiquement mais sans aucun succès.
Kagame est aussi furieux et accuse ses espions, de dépenser beaucoup d’argent pour payer les individus, mais ils n’ont pas réussi à détruire les FDLR, FDU et RNC.
Cet agent de haut niveau de la DMI a déclaré que même en Amérique, nous n’avons pas réussi à suivre les mouvements des leaders de l’opposition, en particulier les mouvements de RNC et les chefs des FDLR en Amérique et au Canada.
Kagame est totalement sous la peur, c’est pourquoi il lance des grenades à son propre peuple et ensuite son euphorique ministre Louise Mushikiwabo sort pour raconter le mensonge, en accusant les FDLR et les éléments en Afrique du Sud.
« Evidemment, tous les Rwandais savent celui qui jette des grenades, même Louise Mushikiwabo sait bien que c’est Kagame « , a déclaré cet agent de la DMI .
Ikaze Iwacu a contacté un officier supérieur des FDLR sur les accusations de Louise Mushikiwabo que FDLR et des éléments en Afrique du Sud ont lancé des grenades à Kigali, et voici ce qu’il a dit, « Kagame pendant des années a utilisé des milices Maï-Maï comme Maï Maï Cheka et Rai Mutomboke pou violer des femmes , et d’autres crimes afin de salir l’image des FDLR.
Par exemple Maï Maï Cheka avec les éléments wandais des forces spéciales ont tué des gens et se faisant appelés FDLR. Ainsi, les nouveaux jeux, qui viennent de Kigali ne nous choquent pas, mais Dieu merci, maintenant tout le monde connaît la vérité « .
Ikaze Iwacu a également contacté Jonathan Musonera de RNC sur les accusations de Louise Mushikiwabo sur les grenades qui ont tué des gens au Rwanda et il a dit: «Évidemment, c’est l’oeuvre de Kagame pour intimider la population et de détourner l’attention sur les difficultés politiques que le pays traverse.
Il y a tout juste quelques semaines, il a utilisé le M23/RDF pour bombarder et de tuer ses propres compatriotes, il a essayé de mentir que c’était les FARDC, heureusement qu l’ONU, le Royaume-Uni et le Etats-Unis se sont mis débout pour lui dire qu’il racontait des mensonges, que c’est le M23/RDF qui avait bombardé le sol Rwandais.
L'armée rwandaise, RDF, ne peut plus infiltrer les FARDC
Si vous vous souvenez bien, il a tué beaucoup de prostituées à Kigali et il a accusél le RNC et les FDLR d’être auteurs de ces assassinats. Cet homme est un génocidaire et un tueur en série . »
Sur la question de RNC qui travaille avec les Interahamwe comme l’a déclaré Louise Mushikiwabo, Musonera a dit à Ikaze Iwacu que: » Les Interahamwe se trouvent au Village Urugwiro et le RNC a le droit de parler et de travailler avec les gens de toutes les sections de la société rwandaise, qui sont persécutés par le régime du FPR ».
Conclusion :
Pour ceux qui prêchent pour un ange, qui viendra sauver les Rwandais de Kagame et ses bandits du FPR , sachez que chaque jour des personnes innocentes sont tuées au Rwanda et dans le monde par le criminel Kagame et ses agents.
Si le monde avait attendu l’ange pour éliminer Hitler, Hitler aurait pu rester au pouvoir indéfiniment, si le monde avait attendu un ange pour renverser Saddam Hussein, jusqu’à présent, Saddam serait toujours le président en Irak, si le monde avait attendu un ange pour éliminer Kadhafi jusqu’à maintenant Kadhafi serait encore le président de la Libye.
___________________
Par notre Correspondant
Mudukurikire kuri
IKAZE IWACU
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire