jeudi 28 novembre 2013

GUERRE CHEZ LES DELEGUES DE L’EX M23: BISIMWA CHASSE NGEVE ET NGEVE CHASSE BISIMWA.

28 novembre 2013

A KAMPALA LA GUERRE DE LEADERSHIP ENTRE LES DEUX AILES DU M23 CONTINUE. DANS UN COMMUNIQUE PUBLIE SANS DIRE LE LIEU OU IL SE TROUVE,SULTANI MAKENGA DIT SOUTENIR BERTRAND BISIMWA. 


DESORMAIS KAMBASU NGEVE QUI EST EXCLUS AVEC SENDUGU MUSEVENI LE CHEF DE LA POLITIQUE DU M23 ET L’HONORABLE MASHAGIRO S’EST AUTOPROCLAME PRESIDENT A.I DU M23…..

 


ICI UN EXTRAIT DE SA LETTRE AU FACILITATEUR CHRISPUS KIYONGA

Concerne : Transmission lettre de suspension de Monsieur Bertrand BISIMWA, Président du Mouvement du 23 Mars

Excellence Monsieur le Ministre,

J’ai l’honneur de vous transmettre, en annexe à la présente, la lettre de suspension de Monsieur Bertrand BISIMWA, Président du M23. En attendant la décision du Congrès Extraordinaire qui statuera sur son sort, l’intérim aux fonctions de Président du Mouvement du 23 Mars sera assuré par Monsieur Serge KAMBASU NGEVE, ma modeste personne.

En conséquence, une liste des Délégués au Dialogue de Kampala entre le Gouvernement de la République Démocratique du Congo et le M23 vous sera transmise par courrier séparé.

Veuillez agréer, Excellence Monsieur le Ministre, l’expression de ma très haute considération.

Le Président a.i. du M23,
Serge KAMBASU NGEVE
________________
Source: Radio Kivu1
—————————

Ci-dessous, le communiqué fabriqué de Sultan Makenga, signé à Kanyanja au Nord Kivu, alors que tout le monde sait que Sultan Makenga se trouve à Kampala, où il est protegé par Yoweri Museveni.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire