samedi 7 décembre 2013

LA LETTRE DU NORD: BONJOUR PAUL KAGAME alias "NDI UMUNYARWANDA".

4 décembre 2013  

Dans son livre « Walking », sorti en 2007 , Henry David Thoreau a déclaré que "Un imbécile se croit être sage, un imbécile va toujours apprécier lui / elle-même sans aucune considération et un imbécile va toujours diaboliser ceux qui mettent en cause sa folie. Un imbécile va toujours supposer qu’il est plus sage que les autres." 


Aujourd’hui Paul Kagame suppose qu’il est la seule personne sage au Rwanda. Êtes-vous vraiment sage, Paul ?

 


Vous vous êtes proclamés comme le roi de la sagesse, le maître d’idées et un professeur de philosophie humaine. Après la création de vos projets sataniques de Umubano, Gacaca, Come and see, Ubudehe, Imihigo, Agaciro et récemment « Ndi Umunyarwanda » , ce qui ne fait pas de vous une personne sage, mais l’état de votre esprit a été mis en question. Les commentateurs politiques ont affirmé que le Rwanda est dirigé par un homme fou.

Vous êtes vraiment courageux et patriote, Paul ?

Vous vous projetez toujours comme l’homme le plus courageux et le plus patriote, l’étiquetage de vos adversaires et ennemis perçus comme des lâches et des citoyens inciviques. Mais vos actes prouvent le contraire, car vous êtes un voleur en plein jour, un agresseur de droit humain et un génocidaire. 


J’espère que vous ne vous considérez pas courageux, pour avoir tué des civils sans défense! 

Cette semaine, votre ancien camarade Kayumba Nyamwasa a dit au monde entier comment il a sauvé votre cul pendant que vous vous cachiez dans les plantations de bananes. 
http://www.observer.ug/index.php?option=com_content&view=article&id=28866:kagame-government-days-are-numbered-gen-nyamwasa&catid=53:interview&Itemid=67

Mais tous les Rwandais savaient déjà que vous êtes un lâche qui a tué des enfants sans défense, les mères et les pères. Le mot courage et le patriotisme ne figure pas sur votre visage, vous êtes juste un hypocrite virtuel et un prétendant qui tente de camoufler la situation et détourner l’attention.

Vous êtes vraiment courageux et patriote, Paul ?

Emprisonner les opposants politiques en utilisant vos tribunaux fantoches par des lois douteuses et de fausses accusations ne fait pas de vous un homme courageux. 


Les assassinats que vous avez perpétrés contre vos anciens camarades comme le colonel Steven Ndugute, le colonel Charles Ngoga, le colonel Vedaste Kayitare, le colonel Lizinde, le colonel Biseruka, le colonel Rutayisire etc. ne vous font pas un brave et un homme patriote, mais un lâche. 

Je tiens à vous informer que les enfants de ces personnes que vous avez tuées ont grandi et ils savent que vous êtes un meurtrier de masse.

Vous êtes vraiment courageux et patriote, Paul ?

Les Rwandais et les congolais de la diaspora nous ont montré comment vous êtes un lâche. Les manifestants à Londres vous ont tenus en otage dans un Kraal, par chance vous avez été sauvé par la police britannique, sinon ils allaient vous demander à propos de leurs parents que vous avez tués et assassinés. 


Malgré vos derniers menaces d’enseigner les opposants politiques de la diaspora une leçon amère; maintenant et depuis lors, vous avez fui, vous craignez de leur faire face. Paul, vous êtes un lâche individu et tous les Rwandais le savent.

Incroyable, Paul!

Si vous êtes vraiment courageux comme vous voulez nous faire croire, pourquoi ne vous confrontez pas personnellement aux manifestants dans un débat mutuel? 


Non, désolé, vous êtes un homme sans idées sur la façon de mener des débats, parce que vous êtes devenu un creux président démagogue. Mais, d’une manière amusante vous assumez d’être un homme sage.

Vous êtes vraiment courageux et patriote, Paul ?

Nous avons des informations fiables que le 20 Novembre 2013, à l’hôtel Marriott à Dubai, où vous avez passé votre séjour lors du sommet afro-arabe; après avoir lu un article sur Inyenyerinews sur votre vie d’enfance, vous avez cassé votre ordinateur portable personnel et le major Gatarayiha a dû intervenir vite, car il pensait que quelque chose vous était arrivée, seulement il a trouvé un ordinateur portable cassé sur le sol. 


Paul, n’ayez pas honte de votre enfance, votre enfance devrait vous avoir fait un grand leader, mais malheureusement, elle vous est transformé en un ennemi des êtres humains et un égoïste sans précedent.

C’est incroyable, Paul !

Paul, il est vraiment incroyable de voir comment vos discours sont le reflet d’un enfant de cinq ans. Un ami psychologue clinique m’a dit une fois que Paul souffre peut-être d’un esprit chauve. Ensuite, je ne comprenais pas ce qu’il voulait dire, mais après avoir entendu votre fameux projet de « Ndi umunyarwanda », Je comprends maintenant la terminologie. Vous avez un esprit chauve, Paul ! 


Mon dieu, tu n’es pas apte de diriger, tu es faible et tu es un paresseux penseur; ton Ndi umunyarwanda, nous le démontre bien.

Vous êtes courageux et patriote, Paul ?

La fermeture des journaux et les journalistes de presse indépendante ne vous rend pas courageux et patriote. Le meurtre de Charles Ingabire et Jean Léonard Rugambage a prouvé votre vampirisme. 


Oh Paul, aujourd’hui il fait exactement deux ans depuis que vous avez assassiné Charles Ingabire. Vous avez tué son corps, mais pas ses idées, comme l’a dit Albert Henstein « les idées ne peuvent pas être tuées. « Paul, quand allez-vous nous laisser respirer? Les Rwandais ont besoin de leur paix.

Vous êtes vraiment courageux et patriote, Paul ?

Paul, vous êtes le seul dictateur dans le monde qui a avoué être un dictateur, mais ceci ne vous rend pas courageux ou patriote. Lorsque vos applaudisseurs idiots de ministres, vous encouragent, j’espère que vous ne supposez pas qu’ils vous aiment. Car en privé ils vous maudissent tous, vous méprisent, et prient pour votre âme, mais il fait pitié que vous croyez être aimé par ces ministres. Yoooo ! 


Pensez-vous que Bamporiki Eduard, Bernard Makuza, Pierre Habumuremyi, Louise Mushikiwabo, etc, vous aiment? Paul, s’il vous plaît arrêtez juste de vous tromper. Comme vous le savez Louise Mushikiwabo est déjà fatiguée de vous et votre FPR.

Lorsque ils applaudisent pour vous; oui nous savons que vous l’aimez. Il est regrettable que vous avez raté les louanges des enseignants pendant que vous étiez à l’école de Ntare, parce que vos notes n’avaient rien à louer, dans les matières de base, vous étiez en dessous de la moyenne. C’est parce que vous étiez un solitaire sans ami pour faire la révision avec.

Vous êtes vraiment courageux et patriote, Paul ?

Paul, vous êtes incontestablement avide et obsédé par la domination, cela vous amène de traiter votre pays comme votre propriété familiale et considérez vos compatriotes comme des étrangers. 


Vous traitez les Rwandais comme vos propres sujets. Le traitement de vos ministres comme les femmes de ménage, ne vous rend pas courageux cher Paul, mais dévoile juste vos comportements immoraux.

Paul, vous vous êtes engagés dans les affaires, en dépit du fait que vos activités sont en conflit avec votre rôle en tant que chef de l’Etat. Oh non, désolé, j’ai oublié que vous avez personnalisé et monopolisé les institutions de l’Etat. Vous prenez ouvertement la terre et vous confisquez les propriétés des gens. 


Paul, pensez-vous vraiment que les Rwandais vous aiment? C’est incroyable! Saisir nos droits inaliénables ne vous rend pas courageux Monsieur.

Paul, pensez-vous que vous êtes moralement justifié de prêcher le sujet de Ndi Umunyarwanda? Les Rwandais ne pensent pas ainsi. Si vous êtes vraiment patriote comme vous le prétendez, pourquoi s’acharner à tuer vos compatriotes rwandais. 


Le Rwanda a plus d’autres préoccupations que de déployer les assassins à travers le monde pour chasser vos opposants présumés, vous n’êtes pas sûrs de votre capacité en tant que leader et c’est pourquoi vous vous engagés dans des massacres. Un leader confiant croit en ses capacités.

Vous êtes vraiment courageux et patriote, Paul?

Votre femme, Jeannette Kagame, a récemment annoncé au monde entier qu’elle est celle qui porte le pantalon et vous portez les jupes. Paul, vous avez perdu le contrôle de votre propre maison, pas étonnant que vous échouez aussi le contôle du pays. 


Ceux qui ont grandi avec vous disent que les femmes ont toujours été votre problème depuis vos jeunes jours. Au cours de la cérémonie de fin de l’école secondaire à Ntare; tous vos camarades de classe avaient invité des petites amies de Merry Hill High School pour danser avec sauf vous, car toutes les filles vous aviez rejeté. Paul, Jeannette Kagame vous contrôle; les Rwandais doivent comprendre parce que vous manquez des compétences de gérer une femme.

 


S’il vous plaît, demandez Boniface Rucagu et le caporal Jack Nziza de vous donner des conseils sur les femmes, car ils sont des experts sur les femmes charmantes. Vous savez bien que dans le temps lorsque les autres hommes et femmes étaient au front dans le Mutara et Ruhengeri, vous et Jack Nziza étaient à Kampala pour vivre une vie célèbre, Jack Nziza s’amusait avec toutes sortes de femmes à la maison du FPR de Ntinda. 

Paul, j’espère que le grade de major général que vous avez donné à Jack Nziza est en relation avec un certain nombre de femmes qu’il a couché avec. C’est incroyable que vous et Jack vous vous appelez courageux.

Paul, nous savons que en tant qu’adolescent, vous adoriez des slips VIP, mais cela ne vous donne pas le droit d’appeler les Hutus et les autres personnes qui s’opposent à vous, étrangers. 


Votre amour pour les slips VIP ne doit pas être confondu comme le patriotisme, car vous n’aimez pas le Rwanda comme vous aviez l’habitude d’aimer les slips VIP . Malheureusement, il n’y a plus de caleçons VIP de nos jours, vous devez être une âme déçue.

Vous êtes vraiment courageux et patriote, Paul?

Je comprends que vous avez maintenant un doctorat, exactement dans quoi? Peut être le sujet de la création de l’enfer! Les informations obtenues par Ikaze Iwacu, disent que vous prévoyez d’envoyer de nouveaux assassins en Belgique, France, Royaume-Uni et au Canada. Paul, vous êtes une blague! Vous devriez juste dépenser cet argent pour développer le Rwanda. 


Paul, ceux qui s’opposent à vous, sont assis avec vous dans le Village Urugwiro, si vous pensez encore que tuer vos adversaires est la solution, vous pouvez continuer avec vos jeux odieux.

Ces jours, vous parlez de vos adversaires politiques comme des éléments indésirables de la société rwandaise, menant à de nombreux gourmands apologistes de croire que vous êtes un patriote, quelle honte. 


Alors que chaque mois vous aviez l’habitude de recueillir plus de 2 millions de dollars des sales affaires dans les zones contrôlées par le M23/RDF, le reste des Rwandais recevaient des sacs de leurs enfants morts de vos aventures au Congo. Qu’est-ce qu’un patriote vous êtes, Paul !

Vous êtes vraiment courageux et patriote, Paul?

Paul, être salué par vos caporaux, ne vous rend pas courageux. Tous les Rwandais savent que tous les généraux actuels au Rwanda se cachaient avec vous à Kabale, Mbarara et Kampala tandis que d’autres se battaient. 


Ouais ! vous êtes un maître de l’intrigue, vous êtes en mesure d’identifier d’autres lâches et les traiter avec des étoiles de généraux, mais cela ne vous fait pas courageux Monsieur! 

Imaginez-vous si le colonel Vedaste Kayitare devrait retourner à ce monde et constater que Jack Nziza, Richard Rutatina, James Kabarebe, etc, sont maintenant des généraux, il obtiendrait une crise cardiaque qui va l’envoyer à sa seconde mort.

Vous êtes vraiment courageux et patriote, Paul!

Tuer le président Juvénal Habyarimana par l’intrigue, des astuces, des mensonges et opération secrète ne vous rend pas courageux et patriote. 


Vous avez tué un homme qui avait accepté toutes les conditions que le FPR avait exigé, un homme que vous aviez personnellement fait un câlin avant de le tuer, c’est juste une honte que vos apologistes vous appellent un président. 

Paul, vous n’êtes pas mon président. Vous êtes un despote qui aime le sang humain.

Tuer le président Habyarimana, président Ntaryamira et président Mzee Kabila, ne fait pas de vous un homme courageux, mais un frère faible sans âme. Paul, pensez-vous que vous allez vivre indéfiniment? 


J’espère que gifler Mzee Tharcisse Karugarama, le caporal Fred Ibingira, le caporal James Kabarebe, Richard Rutatina etc, ne fait pas de vous une personne courageuse, mais un lâche sans respect pour ses camarades.

Vous êtes vraiment courageux et patriote, Paul?

Les blancs avides comme Tony Blair vous louent, il ne fait pas de vous d’un patriote. Vous savez que votre gouvernement FPR, est construit sur le sang et le mensonge, mais la bulle va bientôt éclater. Paul, dire à vos collaborateurs génocidaires de se répentir ne vous dispense pas des crimes de génocide que vous avez commis. 


Quand est-ce que vous allez vous répentir de tous les crimes que avez commis contre les Rwandais et les étrangers? Paul, qui vous a donné le pouvoir de parler au nom des Tutsis? Paul, combien de Tutsis avez-vous tué? Vous êtes la première personne qui aurait dû se répentir aux Tutsis.

Paul, marginaliser les Hutus ne fait pas de vous un homme courageux. Voyez-vous vos actes contre les Hutus comme un signe d’un courage et d’une personne patriote? 


Au contraire vos actes vous ont élevé au rang d’Hitler moderne, le Hitler noir. Paul, que se passe-t-il? Comment se fait-il que ces jours, vous ne parlez pas du M23/RDF ? Yoooo, quelle honte, Paul!

Paul, pourquoi pensez-vous pas, votre femme et votre gouvernement d’emballer vos affaires et retourner à Toro en Ouganda? Nous avons besoin de notre paix, vous n’êtes pas un leader, mais une épine dans notre vie, la paix et le bonheur. 


Il est évident que vous êtes un lâche et antipatriote. Votre auto-glorification sera votre chute vers le bas, et elle est proche.

Vous êtes vraiment courageux et patriote, Paul?

 


Enléver et assassiner les Rwandais qui ont fui, ne vous rend pas courageux ou un patriote. Paul, quand vous vous regardez dans le miroir que pensez-vous de vous-même? Nous Rwandais, nous voyons une créature asoiffée de sang; Paul, c’est incroyable de voir vos bassesses. 

Imaginez par exemple tuer même une grand-mère que vous avez personnellement connue, tuer une de grand-mère Mulungi Joylace de 89 ans, ne fait pas de vous un homme courageux, Paul! Yooo, vous avez même tué son fils le major Chris Bunyenyezi. 

Monsieur, Vous avez une âme méchante. Paul, sentez vous que vous êtes courageux maintenant? Oh, NON! Vous êtes un lâche pur, Paul!

Vous êtes vraiment courageux et patriote, Paul?

Paul, je sais très bien que vous avez une obsession de lire des informations sur l’Internet surtout des blogs d’information rwandais. 


J’espère qu’après la lecture de ce message que je vous ai écrit, au moins vous pouvez dire aux Rwandais une seule chose qui vous définit comme un Rwandais. S’il vous plaît, vous pouvez également dire aux Rwandais une seule action qui vous donne le profil d’un homme courageux.

RIP Charles Ingabire : Décédé le 1er Décembre 2011; que Dieu vous bénisse frère. 


___________
IKAZE IWACU

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire