vendredi 3 janvier 2014

RDC: Le Colonel Mamadou NDALA a été assassiné par le garde corps de Joseph Kabila

3 janvier 2014  

« Mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose », ordonnait en 1940 Joseph Goebbels sinistre ministre nazi de la propagande, architecte de l’une des plus puissantes machines de désinformation du XXe siècle à ses collaborateurs. 


Derrière chaque politicailleur menteur il y a un voleur… de conscience, de droit, de mémoire, d’espoir et de vérité !

 

Joseph Kabila, ses barons et apparatchiks sont des voleurs de conscience, de droit, de mémoire et d’espoir du peuple congolais ! 

En bon psychopathe, alias Joseph Kabila est décidé de liquider tous les congolais qui aiment le Congo, les meilleurs d’entre-nous sont assassinés. Les Congolais exigent la vérité sur l’assassinat du Colonel Mamadou Ndala.

Le vaillant Colonel Mamadou Ndala assassiné par Joseph Kabila

A Réveil FM International, nous réfutons avec la dernière énergie la version officielle sur la mort du vaillant Colonel. A l’heure où nous couchons ces lignes à Béni les congolais crient leur colère « A bas Kabila » et des soldats rwandais ont quitté Kitona pour Kinshasa. 


Au Rwanda, le recrutement continue pour le M23.

Le colonel Mamadou Ndala a été assassiné, pourquoi les médias coupagistes et thuriféraires du régime de Kinshasa nous disent le contraire. 


D’après nos sources, le colonel Mamadou Ndala avait planifié une attaque contre les différents groupes armées sévissant dans la région et spécialement la cellule dormante du M23 agissant sous l’étiquette des Adf Nalu qui continue d’alarmé les congolais du grand Kivu…

Le Colonel Mamadou Ndala a été assassiné par l’un des 35 tireurs d’élites envoyés la semaine dernière par Kinshasa pour renforcer la sécurité du colonel Mamadou et soutenir la brigade dans des opérations de poing contre les différents groupes armées sévissant dans la région et spécialement la cellule dormante du M23 agissant sous l’étiquette des Adf-Nalu qui continue d’alarmé les congolais du grand Kivu.

Le Colonel Mamadou Ndala avait planifié une vaillante attaque prévue le lundi 6 janvier 2014. Qui l’a trahi ? 


Pourquoi parle-t-on de l’embuscade uniquement pour la jeep du Colonel Mamadou Ndala ?

 Pourquoi les autres soldats des Fardc n’ont pas été attaqués ?

« Le lieutenant proche du colonel Mamadou en larme que je viens d’avoir au téléphone et qui viens de quitter l’endroit ou le corps du vaillant est congelé me dit que un troupe composé de plus ou moins 35 militaires leur a été imposé par la présidence et non la hiérarchie militaire, ils sentaient tous le danger venir… 


Les images de la voiture calciné ne qu’un gros montage et une manipulation idiote.
 
Le tireur qui a assassiné le Colonel Mamadou Ndala a été neutralisé, il est transféré à Kinshasa pour être auditionné…Il s’appelle le Général Mundos de la garde républicain de Joseph Kabila celui là qui avait tué aussi Monsieur Ngezayo à Goma »

Le vaillant Colonel Mamadou Ndala assassiné par Joseph Kabila

Goma, Béni, Bukavu crient en chœur à bas Kabila. Joseph Kabila remplit sa funeste mission liquider l’Etat congolais en zigouillant les meilleurs d’entre-nous. Après le Colonel Mamadou Ndala, à qui le tour ? 

 ____________
IKAZE IWACU
Source: Radio, Réveil FM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire