dimanche 15 juin 2014

Congo-Brazzaville...Changement de la Constitution : Parfait Kolelas sort de sa réserve, il dit «NON» tandis que le pasteur Ntumi se prépare ....

15 juin 2014



En ce jour, Dimanche 15 Juin 2014, le ministre de la Fonction Publique congolais, Parfait Kolelas, fils biologique de feu le président Bernard Kolelas, a rencontré les militants du MCDDI à l’espace ¨Zao¨, sis la rue Bergère à Bacongo; à l’ordre du jour, la Constitution du 20 janvier 2002.

Selon Parfait Kolelas, cette Constitution ne doit en aucun cas être changée. Il a fait savoir à l’occasion qu’il sera candidat à la présidentielle de 2016.

De son côté, le pasteur Ntumi a décrété un jeune de prière (subversives ?) d’une année de tous ses adeptes et guerriers.

A noter qu’il s’est récemment fendu d’une interview à Mayama dans laquelle il s’est opposé au changement de la Constitution et a demandé au chef de l’Etat de prendre ses responsabilités quant à l’avenir du pays.

Toute chose porte à croire que le département du Pool est en train de reprendre son flambeau de l’opposition avec tous les avantages et conséquences inhérents.
_______________
Guy Milex Mbonzi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire