mercredi 11 juin 2014

L’assassinat d’Etienne TSHISEKEDI : Elément déclencheur de l’apocalypse

Paris, le 11 juin 2014

L’alerte lancée hier mardi 10 juin dénonçant les préparatifs de l’apocalypse avec l’arrivée massive des soldats africains et des tueurs rwandais dans la capitale rd-congolaise a produit l’effet d’une bombe à fragmentations.



Contrairement aux autres annonces antérieures, celle-ci a eu un effet libérateur du à la colère ou à la prise de conscience d’une mort collective de tout un peuple (?). Du coup, des langues se sont subitement déliées jusque dans les sanctuaires les plus consacrés du «kabilisme». 

En effet, un collabo kabiliste parmi les plus "consacrés" dans l’entourage militaire de l’imposteur rwandais a pris son courage entre ses mains pour confirmer à L’œil du Patriote la présence effective des commandos rwandais de l’"Equipe de la mort", constitué d'agents spéciaux Rwandais exclusivement formés pour les enlèvements et les assassinats, et qui ont bel et bien pris pied à Kinshasa. 

Après avoir opéré en Afrique du Sud où ils avaient réussi à éliminer à la veille du nouvel an 2014 l'opposant Patrick Karegeya et attenté à plusieurs reprises, mais sans succès jusque-là, à la vie du général Kayumba Nyamwassa, cette «Equipe de la mort» a mis cap sur Kinshasa pour une opération diabolique de grande envergure.

Mais les officiers collabos congolais impliqués dans le plan de l’opération, ont apporté à la rédaction de L’œil du Patriote certains détails du plan qui lui manquaient jusqu’ici : le modus operandi. 


Ce plan d'une monstruosité incommensurable vise à créer des conditions d’insécurité et de confusion permettant au commando rwandais bien équipé de procéder à l’élimination des personnalités politiques et religieuses congolaises qui gênent de près ou de loin, le plan d’occupation et d’annexion de la partie-Est de la RDC au Rwanda et à l’Ouganda, et dont la liste a été soigneusement déposé à Kigali en mains propres par le général Bisengimana. 

Ce dernier guidera personnellement l'"équipe de la mort" vers leurs victimes congolaises grâce à des équipes d'éclaireurs, car les rwandais venus de Kigali ne connaissent pas bien la ville de Kinshasa.

Mais comme au Rwanda en 1994, l’assassinat de Juvénal Habyarimana avait permis à lui tout seul de déclencher le génocide, les experts rwandais ont planifié l’assassinat d’Etienne TSHISEKEDI comme l’élément déclencheur de l’apocalypse à Kinshasa. 


Car ils sont convaincus qu’une fois cet assassinat commis par des « inconnus » et annoncé, il s'en suivra fatalement un soulèvement populaire à Kinshasa qui nécessitera une intervention musclée de la police. 

Tâche qui revient à Bisengimana. 

Dans la foulée, tout sera alors mis en oeuvre pour faire de plusieurs hommes politiques congolais les « victimes collatérales » de cette imbroglio politique.

C'est depuis plusieurs semaines que l'APARECO, grâce à la vigilance des patriotes-résistants sur terrain, suit de très près tous les mouvements des troupes étrangères qui ont investi le territoire congolais, envoyées à la rescousse d'un Hyppolite Kanambe décidé à rester au pouvoir au delà du temps decretee par la fameuse Constitution que les resistants congolais appellant “ La Charte de l’occupation”.

La Monusco qui représente la communauté internationale est une nouvelle fois devant des lourdes responsabilités historiques. 


Le président national de l’APARECO, Monsieur Honoré Ngbanda-Nzambo, a alerté plus d’une fois l’opinion nationale et internationale contre le plan diabolique de Kanambe qui projette de provoquer des violences à grande échelle à Kinshasa en vue de pouvoir décréter l’état d’urgence qui lui permettra de créer les conditions nécessaires, à ses yeux , à la prolongation illimitée de sa présence à la tête du pays. 

Mais l’APARECO et les patriotes congolais ne laisseront pas les ennemis du Congo détruire impunément leur pays. Ils appellent toutes les couches de la population congolaise à la mobilisation tous azimuts pour barrer la route à l’ennemi et l’empêcher de mettre à mort l’Etat congolais. 
--------------
Paris , le 11 juin 2014

Candide OKEKE
L’OEIL DU PATRIOTE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire