dimanche 22 juin 2014

RDC: TROIS ASSASSINATS CETTE NUIT A GOMA; LE PLAN GENOCIDAIRE DE KAGAME ET KABILA EST EN MARCHE.

21 juin 2014  

Comme nous l’avons publié la fois passée, Paul Kagame et Joseph Kabila se sont mis d’accords sur un plan de déstabilisation de la RDC pour permettre de fortifier le pouvoir de l’Empire Hima-Tutsi. 


D’une part Paul Kagame fournit les troupes d’autre part Joseph Kabila fournit de l’argent pour financer les opérations. C’est ainsi que ces deux hommes ont travaillé depuis l’assassinat de Mzee Laurent Désiré Kabila. 


La population de Goma est traumatisée ce samedi

Après le massacre de Mutarule dans la province du Sud Kivu, où plus de 50 personnes du tribu des Bafuliro ont été assassinées par les infiltrés de l’armée rwandaise, la nuit de vendredi à ce samedi à été un grand cauchemar pour la population de la ville de Goma. 


Baruti Stany 50 ans avec son épouse, 46 ans ont été tués au quartier Katoyi par des infiltrés de l’armée rwandaise qui se sont installés dans la ville de Goma depuis le mois d’avril . 

En plus de cet assassinat une fille au nom de Laetitia est retrouvée morte chez elle au quartier Mabanga Nord, Avenue Kindu 1. Selon nos sources à Goma la fille a été étranglée par ses tueurs comme ils l’ont fait en tuant le feu Col Patrick Karegeya en Afrique du Sud. 


La population de Goma manifeste avec un corps de l’une des victimes

On signale aussi une autre victime des agresseurs, qui est un policier. Ce policier a été grievement blessé par balles au quartier Kasika. Pour le moment la population de Goma est très agitée et traumatisée par ces assassinats et s’est mise à manifester. 


Mais ce qui étonne tout le monde c’est le comportement de la police qui est en train de chasser la population dans les rues, comme si ils manifestent pour rien. 

Mais sachant le contrat secret signé entre Paul Kagame et Joseph Kabila, la police congolaise avec à sa tête le Gén Charles Bisengimana, le chef de la délégation qui s’est rendue à Kigali le 19-05-2014 pour négocier ce contrat, ne peut rien faire d’autre que tuer et traumatiser les congolais. 


Les gomatraciens sont descendus dans les rues, mais la police les chasse.

A titre de rappel, le projet de l’Empire Hima-Tutsi est maintenant dans sa dernière phase, qui consiste à provoquer des troubles en RDC, qui vont finir par couper la partie EST du pays comme c’était prévu dans l’ACCORD DE LEMERA.

A part ces hommes armés infiltrés dans la ville de Goma, on signale aussi d’autres infiltrés spéciaux experts en poison, qui sont sur place à Goma et dans d’autres localités au Nord Kivu. 


Les sources fiables nous indiquent que certains de ces malfaiteurs ont été arrêtés par la population. Pour le moment au rond point de Goma, la population et la police se regardent en chien et chat chacun attendant que l’autre commence.
_____________
Gasigwa Norbert
IKAZE IWACU

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire