vendredi 20 juin 2014

RDC......Alerte Générale


Chers compatriotes,


Nous vous avions invité à rester vigilants durant le mondial 2014 car notre imposteur national pourrait profiter de l'occasion pour agir en douce et "à l'insu de notre plein gré". Nous avons été très bien inspiré !

Tenez :

Nos sources sur place à Kinshasa nous informent - et nous demandent d'en faire une très large diffusion - que "Joseph Kabila" (dont le porte parole Lambert Mende prétend toute honte bue que le gouvernement kabiliste n'a pas les moyens financiers d'organiser les élections) vient de faire un gros chèque de - tenez vous bien - 3 milliards de dollars américains à la Russie de Vladimir Poutine afin de recevoir une livraison très importante d'armes pour équiper ses nervis qui sont prêts à massacrer (comme d'hab.) le peuple congolais !



 
Dans son désir de contourner le Président américain Barack OBAMA, qui veut des institutions fortes et non plus des hommes forts au Congo d'Armand Tungulu en particulier et en Afrique en général, l'autorité morale du pprd, a également envoyé des émissaires en Chine afin d'obtenir le soutien logistique du président chinois Xy Jinping !


 
Pour échapper à la justice internationale qui l'attend de pied ferme, lui et tous ses compères, sa cohorte, comptables de la déliquescence généralisée dans laquelle se trouve le Congo, et de la perte de plus de 10 millions de morts, de déplacés et de disparus, dans des conditions de barbarie et d'atrocité innommables, l'homme de Paul Kagamé parachuté à la tête de nos institutions, s'imagine pouvoir ainsi monter les grands décideurs de ce monde les uns contre les autres. Quelle imbécilité !



Nous demandons à tous les Patriotes Combattants Résistants de relayer très largement ces informations et de rester vigilants car la bête, blessée et sentant sa fin imminente, est devenue beaucoup plus dangereuse qu'auparavant !

Nous en reparlerons lors de notre conférence débat demain samedi 21 juin 2014 !

La lutte continue


___________
Rolain Mena
LISANGA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire