mardi 3 juillet 2012

SIT-IN DE DECLARATION DE GUERRE AU RWANDA !


ORDRE
DE MOBILISATION GENERALE

Par les Combattants Résistants
Youyou Muntu-mosi, Zorøbilël Ingeta et 3 autres



vendredi 15:00 – 18:00
12 Rue Jadin. 75017 - Paris France Métro Monceau ligne 2


Vu l'article 64 de la constitution congolaise qui dit:"Tout Congolais a le devoir de faire échec à tout individu ou groupe d’individus qui prend le pouvoir par la force ou qui l’exerce en violation des dispositions de la présente Constitution.

Toute tentative de renverse...ment du régime constitutionnel constitue une infraction imprescriptible contre la nation et l’Etat. Elle est punie conformément à la loi".

Nous patriotes résistants congolais de la diaspora,en vertu des droits que nous donne la constitution congolaise...déclarons la guerre à la République du Rwanda!


Différents rapports (Human Wright Watch ,ONU etc...) démontrent clairement les incursions incessantes et intempestives du Rwanda sur le sol congolais,toutes ses manoeuvres ayant pour but la déstabilisation et la déstruction de la RDC par l'Est du pays, ce qui conduira à une balkanisation effective et un rattachement d'une partie de notre territoire au Rwanda.

Nous dénonçons vivement cela et sommes déterminés à faire valoir nos droits par tous voies et moyens...il est du devoir de chaque congolais de se lever et de faire échec à tout prix à ce plan machiavélique et démoniaque!

Doit-on rappeler que la guerre non avouée que méne le Rwanda contre notre pays a fait des millions de morts,des victimes de viols et tout autant de millions de personnes déplacées (qui fuient leurs villages à cause de la terreur qui s'y déroule)...et que l'insécurité est grandissante et permanente dans le Kivu?!!!

Pour toutes ces différentes raisons LE COLLECTIF RD CONGO EN FRANCE demande a tous les congolais épris de justice et en quête d'un véritable état de droit,de venir nous rejoindre ce VENDREDI 6 JUILLET 2012 A 15H DEVANT L'AMBASSADE DU RWANDA.

NON POUR UN SIT-IN CLASSIQUE, MAIS POUR DECLARER OUVERTEMENT LA GUERRE A CE PAYS QUI S'EVERTUE A IGNORER TOUS LES AVERTISSEMENTS LANCES DE PART ET D'AUTRE...ET QUI CONTINUE A MEPRISER LE DROIT ET LA SOUVERAINETE DU PEUPLE CONGOLAIS!

DEBOUT CONGOLAIS L'HEURE DE LA RECONQUÊTE A ENFIN SONNE...

VENEZ VENEZ VENEZ MONTRER QUE POUR NOTRE CHER RDC

NOUS SOMMES DESORMAIS PRÊT A TOUTES LES EVENTUALITES !

COMBATTANTS JUSQU'A LA MORT...



INGETAAA !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire