lundi 24 décembre 2012

Kagame, criminel...


Un document interne du Département d’État américain daté de septembre 1994 affirme que le FPR et des civils tutsis travaillant pour son compte tuaient au moins... 10 000 Hutus par mois dans le cadre d’une campagne de nettoyage ethnique devant permettre un remplacement de la population hutue du Sud du Rwanda par des Tutsis venus de l’extérieur.

Depuis 1996, Kagame a tué tout Hutu qu'il a rencontré en cour de chemin de Bukavu a Kinshasa, en passant par Kisangani et Bandundu.

Des milliers de Congolais ont été massacres par Kagame dans sa quête de revanche contre les Hutus.

Pour maintenir et financer son génocide Kagame s'est mis a piller du Congo tout ce qu'il pouvait vendre sur le marche international. Aujourd'hui, le Ruanda est l'un des plus grands "producteurs" de l'or et du diamant au monde. Les Rwandais sont aussi les plus grands producteurs de génocidaires au monde.

Des rebelles congolais qui sont encore sous le fouet du seigneur Kagame, ne peuvent rien faire d'eux mêmes. Tous leurs actes et discours sont dictés par Kagame. Ceux qui désobéissent sont abattus.

Aujourd'hui, Kagame contrôle le territoire, le commerce et les ressources naturelles de la moitie du Congo.

Les rwandais s'enrichissent, par pillages et tueries, et sont admirés par les européens. Les Congolais périssent et sont ignorés.

Guy Gerard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire