Lundi 05 Août 2013
Le régime satanique de Kabila passe à la vitesse supérieure...
Alain Moloto
VOUS VOULEZ QU'ON VOUS PARLE EN QUELLE LANGUE?
Quand en notre qualité des chrétiens, combattants de la vraie liberté, Ambassadeurs de Dieu, Colonne et appui de la vérité; nous combattons le régime satanique de "Joseph Kabila", certains chrétiens et autres personnes nous ont pris pour des débiles, des gens qui n'ont pas compris que "tout pouvoir vient de Dieu" même si on échoue 2 fois aux élections (2006 et 2011) et qu'on se maintient par la force des armes.
Nous reviendrons dans notre prochaine édition sur le principe biblique "tout pouvoir vient de Dieu" que certains utilisent à tort ou à raison avec une ignorance pathétique.
Voici que le régime de Kabila vient d'ôter la vie à Alain Moloto, celui que Dieu utilisait pour soigner les coeurs des opporimés, des coeurs brisés et des désespérés en y apportant la paix qui surpasse toute intelligence par ses paroles de motivation et ses chants d'amour.
Car, Moloto fût un chrétien combattant de la vraie liberté et acquis au changement pour un Congo juste, fort et uni. Cette mort permit à ceux qui dormaient ( surtout les chrétiens ) de comprendre à quel pouvoir "venant de Dieu" qu'ils ont à faire.
Mais quand à nous, nous le savions déjà en utilisant juste le bon sens sans faire fonctionner inutilement les dons de Dieu comme par exemple "le discernement des esprits, etc... pour savoir à qui la RD Congo et les congolais avaient à faire: à un pouvoir satanique, criminel travaillant pour les intérêts des puissances obscurs et des étrangers au détriment du peuple meurtri du grand Congo qui a perdu sous son règne plus de 8 000 000 des morts, plus de 2 000 000 des femmes, vieillards et enfants mineures congolaises violées. Faisant appeler la RD Congo la capitale mondiale du Viol.
Les services de Kabila ont empoisonné l'Adorateur et prédicateur Moloto pour la dernière fois (la 7è fois) le 28 avril 2013 lors d'une prestation de son concept EDEN (Ensemble Délivrons la Nation). Cette fois la dose du poison était hyper exagérée.
Ce qui fait que le corps de notre frère n'a pas pu résister et il en succomba.
Mais ces assassins au pouvoir ont aussi empoisonné le deuxième enfant d'Alain Moloto et 3 autres membres ( entre autres Clovis et Michel ) du groupe musical "Adorons l'Eternel" fondé par le combattant de la vraie liberté, l'artiste Moloto, comme le confirme dans cette vidéo le Coordonateur-Adjoint du groupe, Blaise Tumata.
Ils subissent déjà des soins médicaux intenses. Sans oublier que les services de répression et de mort de l'imposteur criminel Joseph Kabila ménacent de tuer tous les membres et collaborateurs du groupe en leur disant "vous allez tous partir (comprenez mourir)"
NO COMMENT! SUIVONS LA VIDEO QUI DIT TOUT...
by ALAIN NDONGISILA
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire