dimanche 9 février 2014

PEUT-ON ÊTRE PROPHETE CHEZ-SOI? LE GENOCIDE DES TUTSIS LA PARTIE VISIBLE DE L’ICEBERG.

7 février 2014

Il y a aujourd’hui presque 6 ans. La CNR-Intwari a tout dit mais peu de nos compatriotes ont pu comprendre pour agir correctement. Relisez vous même:

 
Le génocide des Tutsi du Rwanda est une réalité indéniable. Mais aussi effroyable qu’il puisse paraître, ce génocide dans sa version officielle à plusieurs égards contestable, ne constitue que la partie visible de l’iceberg du génocide rwandais planifié par Museveni.

Dans une décision rendue le 1er décembre 2006 à Arusha, la chambre d’appel du Tribunal pénal international sur le Rwanda (TPIR) a réitéré son « constat judiciaire » du génocide perpétré contre les Tutsi du Rwanda en 1994. 

Dans une précédente décision rendue le 16 juin 2006 dans le cadre du procès de trois dirigeants nationaux de l’ex-parti présidentiel, le Mouvement républicain national pour la démocratie et le développement (MRND), la chambre d’appel avait conclu que le génocide des Tutsi du Rwanda constituait « un fait de notoriété publique » faisant partie de l’histoire de l’humanité et qui n’est plus à démontrer.

La chambre d’appel du TPIR avait néanmoins tenu à souligner que le «constat judiciaire» du génocide ne dispense pas le Procureur d’apporter les preuves de sa thèse d’un plan du génocide. 

Il serait donc permis de poursuivre les investigations afin de découvrir le plan du génocide. C’est ce que nous avons tenté de faire en élucidant certains points qui nous semblaient cruciaux et que le Procureur a préféré ignorer soit par omission soit par action et pour des motifs encore mal expliqués.

Remodelage de l’Afrique sur fond d’une guerre inavouable entre puissances dites «civilisées»

Après avoir remonté aux sources du drame rwandais qui n’est en réalité qu’un des maillons de la chaîne dans le cadre d’une conflagration mondiale, nous démontrons, preuves à l’appui, pourquoi l’agression de l’Ouganda contre le Rwanda a été orientée dans un certain sens, celui de la reconnaissance du génocide des seuls Tutsi alors que celui-ci s’inscrit indiscutablement dans le plan d’une plus large extermination qui, initialement, visait plutôt les Hutu du Rwanda.

Selon des documents ultra-secrets obtenus auprès des services de renseignements ougandais et rwandais, l’invasion armée du Rwanda par l’armée ougandaise sous le couvert d’un mouvement rebelle rwandais créé et armé à cet effet, obéissait avant tout à un plan ambitieux d’une «guerre de libération régionale» ayant pour objectif de fédérer dix pays africains sous l’autorité du Président ougandais Yoweri Kaguta Museveni.

Réunifiés, ces 10 pays devaient former une région vitrine dénommée « Grande Région Unifiée; Great United Region » et devant disposer d’une « Armée Rouge de Réserve ; Reserve Red Army » comptant 2.000.000 hommes et prête à assujettir le reste de l’Afrique subsaharienne. 

Ne tarissant pas d’éloges pour le chef de l’Allemagne nazie Adolf Hitler, Museveni entendait agir avec le soutien du Royaume-Uni et des Etats-Unis manifestement décidés à chasser la France de l’Afrique où ils espéraient en outre contrer l’influence des puissances émergentes comme la Chine et l’Inde et imposer un ordre politique, économique et militaire totalement anglo-saxon sur le continent africain.

Mémo adressé par le CNR-Intwari aux Nations Unies, Mai 2008: http://www.cnr-intwari.com/index.php/memorandum#
_______________
Théobald Rwaka 
IKAZE IWACU 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire