lundi 17 mars 2014

LA LETTRE DU NORD: LES DERNIERES NOUVELLES AU VILLAGE URUGWIRO.

16 mars 2014

Aristote a dit une fois qu’ » un fou n’a pas d’esprit moral de changer sa folie contraire à l’éthique. 

« La citation d’Aristote est toujours d’actualité dans la politique contemporaine du Rwanda d’aujourd’hui, un fou est à la tête de l’autorité rwandaise. Selon RJ Parker dans son livre audio » the serial killer compendium; » il a déclaré que » un tueur en série suppose qu’il / elle est invisible aux yeux des gens rassasiés. Un tueur en série est un indigent dur qui croit en la mort et embrasse la mort « .


Paul Kagame croit que payer beaucoup d’argent aux ministres exclut qu’ils voient sa violence

Le rythme de la politique rwandaise est très rapide pour le rattraper; dans mon plan personnel, je devrais continuer ma série d’analyse sur Mzee Twagiramungu, l’ homme que je respecte. 

Mais en tant que correspondant d’Ikaze Iwacu, qui opère sous le nez du tueur en série Paul Kagame, j’ai décidé d’envoyer les dernières nouvelles au Village Urugwiro, le couloir de l’obscurité sous le contrôle de l’assassin en chef, Paul Kagame.

Cet extrait ci-dessous est un aperçu et véritable conversation, qui s’est passée dans les salles du Village Urugwiro. Il s’agit d’une analyse approfondie d’une personne qui a assisté à la réunion, chers Rwandais, nous rapportons sous le nez du criminel Paul Kagame.


Paul Kagame et Jeannette Kagame

Le 4 -03- 2014: C’est le jour que le tueur en série, Paul Kagame a autorisé l’attaque contre Kayumba Nyamwasa et sa famille. 

Autour de 13:30 l’heure de Kigali, une délégation composée de l’expert de la mort Jack Nziza, le maître du poison Dan Munyuza, le voleur autorisé, James Musoni, le frère de la reine Jeannette Kagame, Richard Murefu, l’analphabète ignorant Emmanuel Gasana alias Rurayi, le gén Fred Ibingira et le colonel Fred Muziraguharara; a commencé d’arriver au Village Urugwiro par la porte 4, qui est habituellement utilisée par les chefs de l’enfers des assassins de Kigali.

Cette réunion était convoquée par Paul Kagame et la reine Jeannette Kagame, pour célébrer l’assassinat de Kayumba Nyamwasa et sa famille. Toutefois, il convient de noter que dans ce groupe, seuls le criminel Paul Kagame, la reine Jeannette Kagame, l’expert de la mort, Jack Nziza et Fred Muziraguharara étaient au courant de cette opération, le reste des invités devrait être informé après la fin de l’opération, donc autour de 16 h 00, l’heure de l’Afrique du Sud.

La chambre noire: Pour ceux qui connaissent et travaillent au Village Urugwiro, savent très bien la cartographie du Village Urugwiro; le palais du criminel Paul Kagame a 9 portes, trois bounkers et deux tunnels. 

L’aile nord est connu comme la zone interdite, c’est un domaine réservé au criminel Paul Kagame pour rencontrer son groupe d’assassins criminels, les sorciers, les blanchisseurs d’argent et toutes sortes de criminels internationaux comme les trafiquants d’armes à feu. 

En ce jour pour ceux qui ne connaissaient pas le plan d’assassinat, pensaient que le grand criminel Paul Kagame les avait appelés pour un briefing habituel de leurs activités criminelles.


Kayumba Nyamwasa et son épouse Rosette Kayumba

14 h00, le 4 -03-2014, tous les invités étaient arrivés et à leur choc ils ont été accueillis par toutes sortes de boissons, du champagne, le vin et l’Ouganda waragi. 

Ceux à ce rassemblement qui ne savaient pas le plan ont commencé à se demander pourquoi ils sont servis avec toutes sortes d’alcool au cours de la journée, sans oublier la viande grillée (rôti et les brochettes). 

Fred Ibingira a demandé l’expert de la mort, Jack Nziza: » nous sommes ici pour être promus ou à recevoir de nouvelles affectations? Afande doit être heureux de nous servir de l’alcool pendant les heures de travail ».

14 h 45 le 4 – 03-2014, les invités d’honneur, très joyeux, Paul Kagame et la reine, Jeannette Kagame, sont entrés dans la salle avec des sourires sur leurs visages. Le criminel Paul Kagame s’est excusé pour son retard, ce qui est inhabituel pour le criminel du Rwanda de s’excuser devant ses garçons de ménage qui s’étaient rassemblés. 

Un heureux Paul Kagame s’est assis et il a commencé une conversation sur le football, il a parlé du match Stoke- Arsenal, ce criminel suppose que c’est un tacticien expert dans le football car il accuse constamment l’entraîneur, Arsène Wenger d’être à l’origine des pertes d’Arsenal. 

Dans cette rencontre, seuls le criminel Paul Kagame et l’expert de la mort Jack Nziza, soutiennent Arsenal, d’autres sont des supporteurs inconditionnels de Manchester United et de Chelsea.

Ce groupe a continué à se livrer dans le football en même temps du vin cher, du champagne, l’Ouganda waragi continuait à couler autour. 

Il convient de noter que le criminel Paul Kagame buvait du jus mais appréciait la viande grillée, de son côté la Reine Jeannette Kagame avait choisi ​​le vin rouge, qu’elle buvait comme la star du Hollywood, Paris Hilton. 

Comme le groupe a continué à argumenter sur le football un portrait du criminel Paul Kagame et celui de Thierry Henry les regardaient en face.

Pour ceux qui connaissent la chambre noire peuvent affirmer qu’il y a une grande photo du criminel Paul Kagame et de Thierry Henry, un ancien grand joueur français d’Arsenal. 

Dans ce groupe à part le criminel Paul Kagame et Richard Murefu, personne n’a jamais regardé en directe un match de la Premier League, car ils sont tous recherchés par les tribunaux européens. 

Comme le criminel Paul Kagame est la seule personne qui a regardé en directe le match de la ligue des champions et la Premier League, il a continué à donner des conférences sur la tactique de football dans cette rencontre, que ses invités assassins ont suivi avec amusement.

Pour ces jeunes garçons qui veulent sortir avec Ange Kagame, s’il vous plaît, apprenez au moins l’art de football et les joueurs d’Arsenal car le criminel Paul Kagame est un fan adhérent d’Arsenal, il a dit un jour: « je suis heureux quand je parle à mes enfants sur le football, en particulier à propos de la Premier League. » 

Comme l’alcool et de la viande grillée roulaient, les quelques membres qui connaissaient les événements en Afrique du Sud devenaient anxieux. Le rassemblement a déplacé la discussion de football aux événements en Ukraine, le groupe riait aux services de sécurité ukrainiens et Viktor Ianoukovitch pour agir quand il était trop tard.


Paul Kagame présente Ange Kagame à son ami à Los Angeles, en février de cette année

16 h 15 le 4 -03- 2014, comme le criminel Paul Kagame attendait impatiement d’obtenir des informations à partir de l’Afrique du Sud, et la reine Jeannette Kagame attendait d’entendre des nouvelles sur la mort de son ennemi Rosette Kayumba, Jack Nziza a appelé le lieutenant-colonel Burabyo James pour lui demander les infos sur le succès de l’équipe de mort en Afrique du Sud, car la nouvelle était censée d’être communiquée à l’expert de la mort, Jack Nziza par le lieutenant-colonel James Buryabo, l’assassin mortel basé à l’ambassade du Rwanda en Ouganda. 

A cette époque, le lieutenant-colonel Burabyo a dit à Jack Nziza qu’il n’y avait pas d’information d’Afrique du Sud.

Pour ceux qui ont été invités à assister à cette réunion, ils étaient encore dans le vide pour quelle raison ils étaient invités au Village Urugwiro. Le criminel Paul Kagame a été assuré de recevoir de bonnes nouvelles de l’Afrique du Sud comme il était sur ​​le point d’ envoyer son ennemi à sa tombe. A cette époque, le vin, le champagne, l’Ouganda waragi et la viande grillée coulaient toujours autour des invités.

Autour de 16 h 45 , le 4 -03- 2014; Jack Nziza reçoit un appel douloureux du lieutenant-colonel James Burabyo lui disant que la cible n’a pas été éliminée parce qu’ il n’y avait personne dans la maison. 

Après avoir reçu cette information, Jack Nziza à voix basse a dit au criminel Paul Kagame: » aduwi hakukuwa nyumbani wakati vijana waliingia kwake. » Qui signifie littéralement que » l’ennemi n’était pas chez lui quand les garçons sont entrés dans sa résidence. «

Paul Kagame qui avait un verre de jus dans sa main l’a fracassé sur le sol et il a frappé une petite table d’appoint avec son poing. Ceux des invités qui ne savaient pas sur ce plan d’assassinat ont été choqués de la façon dont une personne qui était joyeuse a tout d’un coup fait un virage à 90 degrés. 

Le criminel Paul Kagame a dit au groupe qu’il avait assigné à l’expert de la mort Jack Nziza une petite tâche avec toute la logistique nécessaire pour éliminer Kayumba Nyamwasa, mais il lui a encore manqué.


Gén Maj Jack Nziza

L’expert de la mort, Jack Nziza qui a été célébré par Paul Kagame après l’assassinat de Patrick Karegeya était à ce moment face à un torrent d’attaques verbales de son Dieu père, Paul Kagame. 

A cette époque, Paul Kagame, a dit à ses invités pourquoi il les avait invités, que le but était de célébrer avec eux la mort de Kayumba Nyamwasa. Paul Kagame a rappelé tout le monde dans la salle qu’ils sont ce qu’ils sont à cause de lui, en tant que reine, Jeannette Kagame, avait l’air de dégoût envers Jack Nziza pour avoir fait échouer son mari.

Le dictateur Paul Kagame a dit à ses courtisans criminels invités: «Je voulais finir le problème de Kayumba une fois pour toutes, afin que nous puissions passer à la prochaine étape qui est plus grande. Nous ne pouvons pas aller de l’avant quand Kayumba est encore persistante dans notre arrière-cour. » 

Le criminel Paul Kagame a continué à battre verbalement l’expert de la mort, Jack Nziza en lui rappelant: « nous allons encore être attaqués par toutes sortes de journaux, journalistes et blogueurs, nous n’avons pas réussi notre mission, tous ces imbéciles vont écrire et abuser de moi sur l’Internet et toutes sortes de médias. Vos erreurs coûtent le FPR . »

Le dictateur a dit à ses assassins du cercle intérieur qu’il les avait invités pour les informer de la mort de Kayumba, parler du problème du Burundi et de la Tanzanie. Un Paul Kagame frustré a averti l’expert de la mort, Jack Nziza qu ‘«il n’y a pas de place pour les erreurs dans l’avenir. » 

Ce que les lecteurs d’Ikaze Iwacu doivent s’attendre, est que la prochaine attaque sur Kayumba Nyamwasa sera mortelle. Jack Nziza sait si il échoue sur sa prochaine tâche d’éliminer Nyamwasa, c’est un signal de la fin de lui-même comme le co- président du Rwanda.


Gén Maj Jack Nziza et son camarade en crime, Dan Munyuza

Le dictateur Paul Kagame sait très bien que tous les officiers supérieurs de sa milice armée, RDF, sont à l’affût pour prendre Jack Nziza à la gorge; maintenant Jack Nziza est sous pression pour éliminer Kayumba comme il sait qu’une fois il échoue, Paul Kagame va le limoger et l’assassiner ( Agatebe ), et les chiens vont le manger. 

Dans l’armée, l’expert de la mort, Jack Nziza est la personne la plus détestée; les officiers supérieurs le craignent, mais ils ne le respectent pas. Ils lui reprochent pour leur misère comme un officier supérieur de RDF a dit à Ikaze Iwacu: » Jack Nziza est une catastrophe au Rwanda et son dieu père Paul Kagame est une crise au Rwanda. »

Comme Ikaze Iwacu l’avait noté dans son article du 13 -02- 2014; il y a un plan de grande envergure, qui se prépare au Village Urugwiro sur la façon de déstabiliser le Burundi; bientôt Pierre Nkurunziza le président du Burundi sera l’histoire. 

Toutefois, il convient de noter que le Président Nkurunziza est déjà au courant de ce plan criminel sur sa vie, et c’est pourquoi très écemment, il a augmenté sa sécurité. 

Le service de sécurité du président Nkurunziza est prudent et a été ajusté, il a considérablement réduit les voyages dans la région, comme le service de renseignement du Burundi est bien conscient que la région est submergée par les assassins du dictateur Paul Kagame.

http://ikazeiwacu.unblog.fr/2014/02/13/uprona-na-fpr-mu-mugambi-mubisha-wo-kwica-petero-nkurunziza/

Paul Kagame utilise des noms pseudo sur Tweeter

Des écrivains, des blogueurs et des journalistes sur la politique rwandaise utilisent parfois des pseudonymes pour eux-mêmes et leurs sources pour se protéger contre le régime du boucher, Paul Kagame. 

Pour ceux qui opèrent sous le nez du dictateur Paul Kagame, l’anonymat est essentiel et primordial. Comme Joseph Pulitzer, le père du journalisme moderne l’ a déclaré dans son article datant de 1900: » journalism under siege », » dans une situation où les journalistes sont à risques de leur vie, c’est leur responsabilité d’utiliser des pseudonymes afin de transmettre les infos ou informer les masses opprimées. La dictature craint la vérité et ils vont toujours essayer de la faire taire à tout prix; la mort sera le prix ultime pour les journalistes qui se dressent contre les dictateurs « .



Paul Kagame utilise Twitter pour insulter les journalistes étrangers

Pour les six derniers mois, le criminel Paul Kagame un homme qui a ordonné la mort des journalistes, un homme qui a forcé ceux qui le critiquent à la clandestinité, a choqué les utilisateurs de Tweeter, quand il a été découvert en utilisant des noms pseudo sur Tweeter. 

Le dictateur Paul Kagame a utilisé les noms d’une personne respectée sans sa permission. Pendant des mois, Paul Kagame a utilisé # Richard Goldstone pour attaquer ses détracteurs et ceux qui ont fait face à la colère de Paul Kagame sur Tweeter sous son pseudo de compte # Richard Goldstone sont entre autres # Jfierberg1 , # revimfizi , # Robert Karenzi et # Sonia Rolley etc.

http://www.washingtonpost.com/blogs/worldviews/wp/2014/03/07/a-stray-tweet-may-have-exposed-paul-kagames-twitter-ghostwriter-and-maybe-much-more/

Le 6 -03- 2014; deux jours après la défaite sur ses plans pour éliminer Kayumba Nyamwasa et sa famille, le tyran du Rwanda a décidé d’aller sur Tweeter pour respirer sa colère. 

Malheureusement en état de stress, Paul Kagame s’est connecté pour répondre à une question destiné à # Richard Goldstone en utilisant son vrai compte de # Paul Kagame. A cette époque, la vraie personne derrière le compte # Richard Goldstone a été découverte, c’est le dictateur du Rwanda, Paul Kagame.

Les Rwandais doivent savoir qu’il n’y a personne à la direction de la communication au village Urugwiro qui utilise le compte tweeter du dictateur, Paul Kagame gère son compte en tant que ses affaires privées à lui. 

Même son porte-parole de confiance, Yolanda Makolo ou Ines Mpambara, la directrice du bureau du président, ne savent pas le mot de passe à la fois du compte de tweeter de dictateur Paul Kagame ( # Richard Goldstone ou # Paul Kagame ), le compte tweeter voyous sous # Richard Goldstone était exclusivement un compte ouvert et géré par le dictateur lui-même.

Au moment où le dictateur Paul Kagame s’est rendu compte qu’il s’est connecté en utilisant son compte réel de # Paul Kagame pour envoyer ses insultes, il était trop tard et il a personnellement supprimé le compte de # Richard Goldstone. 

A cette époque, le président imposteur du Rwanda avait été pris au dépourvu; pourquoi le dictateur Paul Kagame a peur de lui-même? Une grande partie des Rwandais et Tweeter sont en mesure d’analyser le réel Paul Kagame en lisant ses insultes sous # Richard Goldstone.

Ses insultes ont montré ses faibles comportements moraux d’une personne qui ne croit qu’en menaces, un lâche qui bénéficie d’ assassinats et une personne qui n’a aucune compétence de communication et un individu malveillant.

Le 8 -03- 2014; ce jour-là, le département de la communication au bureau du président s’est brouillé pour libérer un mensonge pour se défendre, indiquant que la personne qui utilisait le compte tweeter de # Richard Goldstone a été suspendu de ses fonctions au bureau du président. 

Mais cette déclaration a omis de mentionner les noms et la position de la personne qui a été expulsée mais ce n’était pas la peine de mentir, le bureau du président a été obligé un peu plus de reconsidérer cette fameuse déclaration. 

Même les tabloïds de bruit du FPR n’ont pas mentionné cet individu ou fait allusion sur le compte tweeter du voyous qui opérait au Village Urugwiro. 

Les Rwandais doivent savoir qu’il n’y a pas une personne qui a été suspendue ou expulsée du Village Urugwiro pour créer et utiliser un faux compte tweeter sous # Richard Goldstone, la déclaration était une tentative par le service de communication au Village Urugwiro pour aider le visage de Paul Kagame.

Conclusion

Je voudrais conclure en dédiant cette chanson sensationnelle par Kizito Mihigo au criminel Paul Kagame et ses sycophantes criminelles de l’organisation terroriste du FPR; qui ne croient qu’en la mort, les empoisonnements et assassinats 

Comme l’a dit Mahatma Gandhi, » les chansons morales vont toujours servir comme une thérapie pour les personnes avec un esprit immoral ».
_____________
IKAZE IWACU

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire