samedi 2 avril 2011

Ouattara et Guillaume Soro doivent être mis aux arrêts


 

republique du Golf
Trop c’est trop!

La société humaine est plongée dans une culture de haute barbarie. Je demande aux hommes qui ont encore la morale politique, l’éthique, le respect des principes de vie humaine, des droits humains et la conscience qui nous séparent de l’animal à quatre pattes et dépourvu de conscience, de pouvoir manifester le désire de programmer l’arrestation immédiate de monsieur Ouattara et de monsieur Guillaume Soro pour crimes contre l’humanité.

La société des humains civilisés, est emmaillotée par deux fous qui peuvent délibérément tuer à cause du pouvoir parce que ces derniers sont adoubés par des forces du mal dont la mission est de faire souffrir le peuple ivoirien, voici depuis près de 9 ans.

En une seule journée, dans la ville de Duekoué, Ouattara et Soro Guillaume y compris leurs suppôts, ont tué près de 1000 civiles innocents sans armes, sans défense. Cela est inacceptable. Je demande aux organisations des droits de l’homme dans le monde entier : en France, aux USA, En Allemagne, en Suisse, en Italie, au Canada, et partout en Afrique, d’œuvrer pour l’arrestation immédiate de ce binôme dangereux pour les enfants d’Afrique et de la Côte d’Ivoire.

Par ailleurs, pourquoi les présidents français et États-uniens ne peuvent-ils pas comprendre que Ouattara et Guillaume Soro sont des impopulaires, mais que la communauté internationale mercantiliste aux abois, continu à présenter à la face du monde comme étant des personnes importantes en Côte d’Ivoire? Pourquoi une telle folie meurtrière sur des innocents? Après Duekoué, un professeur d’Université, Philippe Remond, ressortissant français jugé proche du Président Laurent Gbagbo, a été retrouvé assassiné vendredi dans sa chambre d’hôtel à Yamoussoukro, ville tombé sous le contrôle des miliciens analphabètes d’Alassane Ouattara.

L’ONU ci et la Licorne de leur part, portent une grande responsabilité en s’engluant dans des crimes en Côte d’Ivoire, car ces forces du mal ont donné un coup de pouce à la milice analphabète de Dramane Ouattara et Guillaume Soro. Cette force de l’ONU ci, est totalement partiale. Elle a abattu 5 militaires pro-Gbagbo dans les combats qui ont eu lieu hier soir, jeudi 31 avril 2012 à Abidjan. Autrement dit, Choi young est un grand danger pour les populations civiles en Côte d’Ivoire. Beaucoup d’américains des USA le savent bien. Ils sont hésitants pour une simple raison qu’il ne s’agit que de la Côte d’Ivoire pays des Noirs. Cependant, un sénateur républicain interpelle madame Clinton pour lui dire qu’il y’a du flou dans l’élection présidentielle ivoirienne au deuxième tour. Cela fait donc réfléchir. Ce sénateur républicain n’est pas un idiot!

La folie meurtrière comptable aux miliciens analphabètes de Ouattara et Guillaume Soro ont été coupables des assassinats des populations d’ethnie guéré. Cela est inacceptable. Car par ce geste, les auteurs de cette purification ethnique ont commis un génocide sur les peuples guéré . En tant que militant des droits de l’homme, mes informations ne sont pas à douter car l’AFP est une source fiable qui en a longuement évoqué. Les agents de CICR et Humain Watch Right en a évoqué, sans compter des ivoiriens sur place. Par ailleurs, les mercenaires de Ouattara ont brillé dans le mensonge pitoyable en piratant même des sites internet des institutions ivoiriennes afin de battre psychologiquement les forces loyalistes dirigées par le président Laurent Gbagbo. Sur la route vers Yamoussoukro, les mercenaires analphabète de Ouattara et Guillaume Soro ont imprimé un climat de violence très meurtrière et beaucoup des citoyens ont été dépossédés de leurs biens, d’autres ont été abattus comme des simples lapins. L’ONU doit effacer toutes ses résolutions contre Laurent Gbagbo et la Côte d’Ivoire. Le comportement barbare de Ouattara et Guillaume Soro, rabaisse l’ONU et nous voulons que des mesures draconiennes soient prises contre Choi-Young qui s’en fout des milliers de personnes parmi les populations pro-Gbagbo, puisque les populations civiles qui ont été assassinées par Ouattara et Guillaume Soro, n’ont aucune valeur aux yeux de Choi Young et ses petits malfrats Ouattara et Guillaume Soro. C’est pourquoi nous demandons à la cour pénale internationale de mettre Ouattara et Guillaume Soro aux arrêts pour crimes contre l’humanité.

Trop c’est trop!

Où sont passés les militants de défense des droits de l’homme dans ce monde? Les medias occidentaux véreux, ceux-là qui trompent leurs peuples respectifs à travers des communiquées erronés, doivent savoir qu’ils ne sont pas de professionnels de la communication. Ce sont des petits débrouillards et grattant du papier. L’information se tire à la source, on l’examine, on la traite et on l’envoie selon que des sources différentes et variés aient été réunies avant de la diffuser pour ne pas tomber dans l’intox.Par ailleurs, nous demandons à certains apprentis politiciens d’arrêter d’expédier des menaces sur Laurent Gbagbo. Il ne peut pas démissionner dans la mesure où le gagnant de l’élection présidentielle de novembre 2010 c’est bien Laurent Gbagbo. Les français le savent. Mais, là où force domine, raison n’a point de lieu.

Vive Le président Laurent Gbagbo!
Vive la Côte d’Ivoire Libre et souveraine!
Vive l’Afrique indépendante!

Gervais Mboumba, militant des droits de l’homme.

source : Gervais Mboumba

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire