mercredi 15 janvier 2014

RDC : Vital KAMERHE, mort politique ou élimination physique ?

14/01/2014 

 

Vital KAMERHE LWA KANYINGINGYI

Le président congolais « Joseph KABILA KABANGE », aurait activé la machine de la mort politique et l'élimination physique de Vital KAMERHE, Président de l’Union pour la Nation Congolaise (UNC) et Autorité Morale de la Coalition pour le Vrai Dialogue (CVD), a confié sous couvert d'anonymat une source digne de foi à l'Agence Nationale de Renseignements (ANR). 


Selon la même source, KAMERHE doit être très vigilant pendant ses déplacements, de jour comme de nuit. Car quelque chose de fatal risque de frapper l’UNC dans les jours qui viennent !

Après l'affaire de la DGM reprend subitement l'affaire Wivine MOLEKA, de la Majorité Présidentielle, contre l'Honorable Vital KAMERHE. Procès pénal à caractère politique ou Politique à caractère pénal. Chacun fera sa lecture..
Ce qui a provoqué la colère de «KABILA » ...
Vital KAMERHE, l’un des plus farouches opposants au pouvoir en place, a solennellement salué la mémoire du Colonel Mamadou Ndala, assassiné par ses propres frères d'armes, le 2 décembre dernier, à Beni. 


Pour lui, cet assassinat prouve une fois de plus que la paix reste encore à rechercher dans la partie Est de la République Démocratique du Congo (RDC), tout comme dans l’ensemble du pays. C’était lors d’un meeting tenu, le vendredi 3 janvier 2014, à Kinshasa.

L'UNC doit tout simplement ouvrir l'oeil et le bon. Car, Vital KAMERHE est dans la ligne directe de la situation de M. Eugène DIOMI NDONGALA. Si l'UNC ne fait pas attention, KAMERHE sera éliminé. 


Vital KAMERHE traîné en justice...

________
Kongotimes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire